Mila a brisé le silence, hier soir, pour la première fois dans "Quotidien" sur TMC : "Je ne regrette absolument pas mes propos et le droit au blasphème" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mila a brisé le silence, hier soir, pour la première fois dans "Quotidien" sur TMC : "Je ne regrette absolument pas mes propos et le droit au blasphème"

Mila a brisé le silence, hier soir, pour la première fois dans "Quotidien" sur TMC : "Je ne regrette absolument pas mes propos et le droit au blasphème"

Hier soir pour la première fois, Mila a pris la parole à la télévision, à visage découvert dans "Quotidien" sur TMC. La jeune fille qui est au coeur de violentes polémiques politiques depuis des jours a souhaité donner sa version des faits :

"Je suis une lycéenne de 16 ans. Et j'ai voulu me montrer car je n'ai rien à cacher et mon visage a été diffusé sur twitter de toute façon. Il y a deux choses que je regrette dans cette affaire. Tout d'abord l'avoir fait sur les réseaux sociaux et ne pas mesurer l'impact et ensuite l'avoir fait de façon aussi vulgaire, car en fait j'aurai du argumenter. En fait j'ai toujours été athée mais je fais la différence entre les religions et les gens qui pratiquent. Et à partir de là j'ai été insultée et menacée de mort. (..)

Ma vie est désormais en pause. Je suis déscolarisé car je n'étais pas en sécurité dans mon établissement, j'aurai pu être brûlé à l'acide, frappé, on me menaçait de me déshabiller et de m'enterrer vivant. (...)

J'ai suivi tout ce qui a été dit sur mon affaire. Je ne regrette absolument pas mes propos et le droit au blasphème. je n'ai pas à me cacher et à m'arrêter de vivre pour ça. Je n'ai jamais voulu viser des êtres humains qui pratiquent leur religion en paix. J'ai simplement voulu blasphémer".

Regardez la chanson écrite par Mila pour parler de sa situation et raconter ce qu'elle vie, chanson diffusée hier soir sur TMC.

Source JMM

Soutien total avec cette fille qui n'a que 16 ans !, elle ne devrait pas recevoir des menaces des morts.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article