Mode des biopics : Au tour des Clash désormais ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mode des biopics : Au tour des Clash désormais ?

C'est une nouvelle qui ravira les amateurs de films musicaux. Le mariage musique et septième art faisant florès depuis quelques mois avec notamment "Bohemian Rhapsody", "Rocket Man" ou prochainement "Respect", les grands pontes de la caméra ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.
 
Dexter Fletcher, réalisateur à succès des deux premiers films précédemment cités (partiellement pour le premier, totalement pour le second), a encore en tête bien des projets. Et c'est un nouveau groupe culte qui trouve grâce à ses yeux en la personne des mythiques CLASH.
 
Le groupe culte de punk rock britannique a en effet marqué tout autant son époque que les piliers du genre à savoir les SEX PISTOLS. Même si THE CLASH a connu son adaptation à l'écran au travers notamment de "Rude Boy" en 1980, Dexter Fletcher ne semble pas opposé à retranscrire la vie mouvementée des rockers à l'écran.
 
« Ils ont fait leur propre film il y a quelque temps, mais ça pourrait être intéressant » explique le réalisateur sur le tapis rouge des BAFTAs, même s'il dit ne pas vouloir se « presser pour faire plus de biopics musicaux aussi tôt ».
 
Alors THE CLASH au cinéma, mythe ou réalité ? Réponses dans quelques mois... Voire dans quelques années !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article