Municipales à Paris : Le site de campagne d'Agnès Buzyn a brièvement renvoyé vers celui... d'Anne Hidalgo - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Municipales à Paris : Le site de campagne d'Agnès Buzyn a brièvement renvoyé vers celui... d'Anne Hidalgo

Nouveau rebondissement dans la campagne des élections municipales. Quelques heures après l'entrée en campagne d'Agnès Buzyn, nouvelle candidate La République en marche à la mairie de Paris, son site de campagne, buzyn2020.fr, a brièvement redirigé vers celui... de l'actuelle maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo. Plusieurs journalistes politiques ont signalé ce bug sur Twitter, lundi 17 février.
 
Contacté par franceinfo, le service de presse de la campagne d'Anne Hidalgo assure n'avoir "aucune idée de ce qu'il s'est passé". "C'est totalement indépendant de notre part", assure la communication de Paris en commun. "On ne peut rien faire, ce sont les personnes qui ont acheté le nom de domaine buzyn2020 qui peuvent rediriger vers le site Paris en commun." La campagne de l'édile assure ne pas avoir acheté ce nom de domaine.
 
Lundi en début d'après-midi, le site buzyn2020.fr n'était plus accessible. L'ancienne ministre de la Santé a été désignée candidate à la mairie de la capitale dimanche. Elle remplace au pied levé Benjamin Griveaux, qui a renoncé à sa candidature après la diffusion de vidéos privées à caractère sexuel et de conversations personnelles lui étant attribuées.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article