Nicolas Roy, ex-aventurier de « Koh-Lanta », est décédé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nicolas Roy, ex-aventurier de « Koh-Lanta », est décédé

Nicolas Roy, ex-aventurier de « Koh-Lanta », est décédé
Il est décédé des suites d’un cancer de la mâchoire. Nicolas Roy, qui a participé à deux éditions de Koh-Lanta, en 2002 et 2012, est décédé ce mardi à l’âge de 48 ans, révèlent nos confrères de TV Magazine. Il était hospitalisé à Faye-l’Abbesse (Deux-Sèvres).
 
« Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches », a tweeté Adventure Line Productions, qui produit le jeu d’aventure de TF1, en relayant la nouvelle sur les réseaux sociaux.
 
Lors de la deuxième saison de Koh Lanta, Nicolas Roy avait fait preuve de ses qualités de stratège mais s’était incliné en finale face à Amel Fatnassi. Dix ans plus tard, il était au casting d’une édition spéciale de l’émission, La Revanche des héros, mais n’était resté que six jours dans l’aventure.
 
Dans une interview réalisée en août 2019 et publiée en novembre, Le Figaro lui avait demandé s’il serait prêt à participer une troisième fois. « La tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition, avait-il répondu. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. »
 
Nicolas Roy disait se sentir « en bonne forme physique ». Mais celui qui était alors conseiller municipal de Chanteloup (Deux-Sèvres) avait cependant conclu : « Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi. »

Source 20 Minutes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article