Norbert Tarayre fait appel vendredi à l'équipe de "Incroyables Transformations" sur M6 pour relooker une amie à 16h20 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Norbert Tarayre fait appel vendredi à l'équipe de "Incroyables Transformations" sur M6 pour relooker une amie à 16h20

Norbert Tarayre fait appel vendredi à l'équipe de "Incroyables Transformations" sur M6 pour relooker une amie à 16h20

Vendredi comme tous les jours de la semaine sur M6, vous retrouverez un nouvel épisode inédit d'Incroyables transformations sur M6 à 16h20.

3 experts de la mode ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de… l'un de leurs proches ! Ces 3 experts mettront leur talent au service de tous leurs clients et feront aussi appel à un chirurgien plasticien, Frédéric Lange, pour connaître toutes les dernières techniques en matière de médecine esthétique.
 
La styliste Charla Carter, la cosméticienne Léa Djadja, le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf voient chaque jour un défilé improbable et particulièrement drôle de clients qui se plaignent du look de… l'un de leurs proches qu'il est urgent de changer ! Et quels looks : trop excentriques, trop sexy, avec un goût particulier et un peu trop prononcé ou au contraire sans le moindre goût ! Attendez-vous à découvrir le pire. Mais pour nos experts, pas de soucis, car aucun look ne les arrête… En utilisant les techniques les plus modernes de chacune de leur spécialité et en ayant recours à la médecine esthétique, ils réalisent chaque jour d'incroyables transformations.
 
Alors, suivez leur travail dans cette drôle d'agence qui vous offrira de nombreuses émotions et… chocs visuels !
 
En guest, vous retrouverez l'animateur et cuisinier du groupe M6, Norbert Tarayre venu relooker une amie.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article