Nouvelle saison de "Cassandre" à partir de samedi prochain à 21h05 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nouvelle saison de "Cassandre" à partir de samedi prochain à 21h05 sur France 3

Nouvelle saison de "Cassandre" à partir de samedi prochain à 21h05 sur France 3

France 3 proposera une nouvelle saison de "Cassandre" à partir de samedi prochain à 21h05, suivi d'une rediffusion de l'épisode "Le saut de l'ange".

4,8 millions : c'est le nombre de téléspectateurs qui ont suivi les quatre derniers épisodes de « Cassandre ». Dès le 29 février, départ pour Annecy, ses montagnes, ses paysages et notre équipe d'enquêteurs avec, à leur tête, la commissaire de police Cassandre, l'une des héroïnes préférées des téléspectateurs. 

Samedi 29 février :

21h05 - Une vie meilleure

Tandis qu'elle est en pleine plaidoirie, Evelyne Roche est interrompue par un forcené bardé d’une ceinture d’explosifs qui prend le palais de justice en otage ! L’homme réclame justice pour sa fille Marina. Une course contre la montre s’engage pour Cassandre et son équipe qui ont douze heures pour faire la lumière sur la mort d'Irina, sans quoi l’homme se fera sauter. Entre un Roche prêt à tout pour sauver sa mère et un homme prêt à tout pour sa fille, Cassandre est sur le pied de guerre…

Avec, en guests : Philippe Lelièvre (Antoine Joussineau) et Robin Renucci (Sorbier)

22h35 - Le saut de l'ange (rediffusion)

Une grande femme flic de Paris, et citadine invétérée, est amenée à sacrifier sa carrière pour son fils et prendre de nouvelles fonctions dans une lointaine province où rien n'est aussi efficace, ni aussi rapide qu'au 36 quai des Orfèvres. Elle devra s'adapter à une équipe qui ne l'attend pas, à un monde où les voisins se connaissent sur plusieurs générations et où les nuits à la campagne sont silencieuses... Pourtant, les crimes de sang qui se commettent à Annecy, sa région, et jusqu'en bordure de la frontière suisse, n'en sont pas moins intrigants et complexes...


Avec : Gwendoline Hamon (Florence Cassandre) Alexandre Varga (Pascal Roche) Dominique Pinon (Jean-Paul Marchand) Béatrice Agenin (Evelyne Roche) Jessy Ugolin (Nicky) Emilie Gavois-Kahn (La major) Delphine Sérina (Claire)

Samedi 7 mars à partir de 21h05 :

Secret assassin

Cassandre enquête sur le meurtre de Lola Perrin, 25 ans, retrouvée morte dans un hangar à bateaux, crime commis au même endroit que celui d'Alice Bellanger, tuée dix ans plus tôt de la même manière. Son assassin, Victor Sénac, 28 ans, vient tout juste de sortir de prison après avoir purgé sa peine. Hasard ou récidive ?

Avec en guests : Anne Richard (Christine Bauer), Sophie Duez (Hélène Bellanger), Olivier Chantreau  (Victor Sénac)

La rançon du silence

Cassandre découvre la victime, un homme de 25 ans, dans une mare de sang. À ses côtés se trouve un homme, la cinquantaine, inconscient, l’arme du crime à la main. Les choses se compliquent quand, à son réveil, Frank, le meurtrier présumé, ne se souvient de rien ! Et, pour ne rien arranger, il n’a aucun mobile apparent... Au contraire, Frank connaissait à peine la victime. Crime de rôdeur ? Règlement de comptes ? Que s’est-il passé dans la maison ?

Avec en guests :  Bruno Wolkowitch (Lino Venturini), Bruno Solo (Franck Servaz), Natalia Dontcheva ( Caroline Carmaux)

Pain béni

Un boulanger est retrouvé mort, tué d'un coup d'arme blanche au cœur. La victime leur livrait régulièrement le pain. Le père Gabriel doit faire bonne figure et laisser Cassandre et Roche se fondre parmi les retraitants pour les besoins de l'enquête... tandis que Marchand et Maleva s'intéressent à l'entourage de la victime, et notamment à Nicole Gagneux qui s'occupe seule de ses deux petits-enfants depuis la mort de leurs parents. Tous ces braves gens cachent bien des secrets, jusqu'au premier d'entre eux, le père Gabriel, suspect trop évident et père pas très catholique...

Avec, en guests : Bernard Lecoq ( Père Gabriel) et Catherine Jacob (Nicole)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article