Nouvelle série - "Une belle histoire" mercredi 11 mars à partir de 21h05 sur France 2 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nouvelle série - "Une belle histoire" mercredi 11 mars à partir de 21h05 sur France 2

Nouvelle série - "Une belle histoire" mercredi 11 mars à partir de 21h05 sur France 2

France 2 lancera une nouvelle série "Une belle histoire", le mercredi 11 mars à partir de 21h05.

David a perdu Anaïs, la femme de sa vie, dans un accident de montagne. 5 ans plus tard, il vit toujours seul, mais entouré de ses amis, chez lesquels il trouve régulièrement refuge entre deux galères de boulot et d’appart’. Quand il rencontre Charlotte, David a un véritable coup de foudre. Mais est-il vraiment prêt à rencontrer la deuxième femme de sa vie ? Et Charlotte, est-elle prête à sacrifier son couple avec Eric, son mentor depuis 15 ans, pour rencontrer l’Amour ?

Une Belle Histoire est une comédie romantique, tendre et pétillante, parfois nostalgique, sur le couple qu’il s’agit chaque jour de construire, sauver, réinventer… Une Belle Histoire raconte les routes croisées, rythmées et imprévisibles de trois couples, trois hommes et trois femmes en quête de ce qu’on appelle le bonheur quand on est jeune, l’équilibre quand on l’est moins. Que faut-il sacrifier pour réussir son couple ? Telle est la question que pose sans cesse, avec la légèreté de la dramédie, Une Belle Histoire. Dans cette série, le chemin conjugal est semé d’embûches, de surprises bonnes et mauvaises, de quiproquos générateurs de comédie, d’accidents générateurs de tragédies, avec, en guise de ceinture de sécurité, l’amitié. 

Avec : Sébastien Chassagne (David), Tiphaine Daviot  (Charlotte), Ben (Philippe), Louise Monot (Caroline), Juliette Navis (Malika), Jean-Charles Clichet (Georges), Thierry Neuvic (Eric), Andréa Ferreol (Mme Merlin). 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article