Raphael Coleman, star de Nanny McPhee, est décédé soudainement à 25 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Raphael Coleman, star de Nanny McPhee, est décédé soudainement à 25 ans

Raphael Coleman, star de Nanny McPhee, est décédé soudainement à 25 ans
Raphael Coleman est décédé à l'âge de 25 ans. D'après la mère de l'acteur révélé dans le film Nanny McPhee, ce dernier serait « décédé en faisant ce qu'il aimait ».
 
Acteur révélé en 2005 dans le film franco-britannique, Nanny McPhee, Raphael Coleman est décédé vendredi 7 février 2020. Le beau-père du jeune homme a confirmé son décès dans un message sur Facebook, expliquant que ce dernier s'est effondré après un jogging et n'a pas pu être réanimé. De son côté, la mère de Raphael Coleman a écrit sur Twitter : "Reposes en paix mon fils bien aimé Raphael Coleman, alias Iggy Fox. Il est décédé en faisant ce qu'il aimait, travaillant pour la cause la plus noble de toutes. Sa famille ne peut pas être plus fière. Célébrons tout ce qu'il a accompli dans sa courte vie et chérissons son héritage."
 
Dans une longue tribune rédigée sur Twitter, le beau-père de l'interprète du petit Eric dans Nanny McPhee à précisé que le jeune homme n'avait souffert d'aucun « problème de santé antérieur » lorsqu'il est décédé, qualifiant son décès "d'injustice". Il a notamment partagé : "Je suppose qu'il n'y a rien qui vous prépare à la mort et ne vous empêche de penser que c'est injuste et dénué de sens, notamment lorsqu'un jeune décède. C'est la vie elle-même qui est sabotée. Cela vient d'arriver à ma femme Liz, dont le plus jeune fils, Raph, âgé de seulement 25 ans, est décédé vendredi dernier (...) J'ai appris à connaître Raph quand il avait six ans, et nous étions très proches."
 
Après avoir joué dans quelques films, Raphael Coleman avait effectué un tour du monde à 18 ans. Il était par la suite devenu biologiste, avait vécu dans un monastère bouddhiste en Thaïlande, et avait passé un an dans la jungle du Costa Rica, mais aussi six mois en Indonésie, où il avait obtenu un brevet de plongeur. Activiste, le jeune homme se battait pour le climat et prenait la parole lors de manifestations. De ce fait, il avait été arrêté par la police à de nombreuses reprises.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article