Sept à huit du 23 février - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 23 février

Sept à huit du 23 février

Je vous propose de retrouver l'intégralité de Sept à Huit, magazine de l'information présenté par Harry Roselmack tous les dimanches soir.

Au programme :

À l'école des apprentis matelots

La France compte près de 17 000 marins-pêcheurs. Dans ce métier, les accidents mortels sont quinze fois plus fréquents que dans toute autre profession. Alors, le secteur peine à recruter. Dans les douze lycées maritimes chargés d'assurer la relève, les classes sont en sous-effectif. À Fécamp le lycée Anita Conti forme une cinquantaine de futurs pêcheurs, du CAP au bac pro. Sept à Huit a suivi les premiers pas en mer de trois jeunes apprentis matelots.

La guerre du smartphone entre parents et ados

De nombreux ados y passent plusieurs heures par jour. D'autres en sont carrément accros. Le smartphone s'est imposé en quelques années comme le meilleur ami de nos adolescents. Les parents ont bien du mal à résister. Dépassés, ils tentent de réagir et cherchent des alternatives. Entre laisser-faire et interdiction totale, la guerre du portable fait rage dans les familles.

Élisa Pilarski et le mystère du chien tueur

Mystère et hystérie. Trois mois après la mort d'Élisa Pilarski, tuée avec le bébé qu'elle portait par un ou plusieurs chiens en forêt dans l'Aisne, les passions se déchaînent autour du principal suspect, Curtis, le molosse de la victime et de son compagnon, et dont les pics d'agressivité ne semblent pas faire de doute.

Baptiste Giabiconi se confie sur le testament de Karl Lagerfeld

Sa muse, son amant, son fils spirituel, un simple protégé... On a beaucoup glosé sur la relation qu'a entretenue pendant dix ans le célèbre couturier Karl Lagerfeld avec le jeune mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi. Qu'en est-il réellement ? Un an après le décès du créateur, Baptiste Giabiconi lève le voile sur cette histoire d'amour singulière et complexe. Il parle aussi pour la première fois du testament de Karl Lagerfeld qui le désigne comme l'un des héritiers.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article