Sondage : Après l'affaire Griveaux, un jeune sur trois (-25 ans) reconnait avoir déjà envoyé une photo ou une vidéo nu par internet (Ifop pour CAM4 et Hot Vidéo) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sondage : Après l'affaire Griveaux, un jeune sur trois (-25 ans) reconnait avoir déjà envoyé une photo ou une vidéo nu par internet (Ifop pour CAM4 et Hot Vidéo)

Sondage : Après l'affaire Griveaux, un jeune sur trois (-25 ans) reconnait avoir déjà envoyé une photo ou une vidéo nu par internet (Ifop pour CAM4 et Hot Vidéo)
Découvrez des extraits d'une enquête de l'Ifop pour Cam4 et le magazine Hot Vidéo qui a été réalisé après l'affaire Griveaux.
 
Les pratiques sexuelles virtuelles attribuées à Benjamin Griveaux sont loin d’être exceptionnelles dans les jeunes générations : la majorité des jeunes hommes de moins de 25 ans (54%) déclarent s’être déjà excités virtuellement avec un partenaire (par SMS, photos, vidéos ou webcam fait l’amour).
 
La diffusion de nude ou de dick pic (« photos de pénis ») est une pratique aujourd’hui largement répandue chez les jeunes : un jeune sur trois de moins de 25 ans a déjà envoyé une photo ou une vidéo d’eux nu ou dénudé (31%) et un sur six a déjà envoyé une photo de leur sexe à quelqu'un (17%).
 
Au total, si seulement 16% des Français ont déjà envoyé une image d’eux à caractère sexuel (ex : photo, vidéo, webcam), leur proportion monte à 35% chez les jeunes de moins de 30 ans
 
L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1 002 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée) après stratification par région et catégorie d'agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 14 au 17 février 2020.
 

 

 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article