Sondage : Au moins 4 millions de Français auraient vu un extrait de la vidéo à caractère sexuel attribuée à Benjamin Griveaux (Ifop pour CAM4 et Hot Vidéo) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sondage : Au moins 4 millions de Français auraient vu un extrait de la vidéo à caractère sexuel attribuée à Benjamin Griveaux (Ifop pour CAM4 et Hot Vidéo)

Sondage : Au moins 4 millions de Français auraient vu un extrait de la vidéo à caractère sexuel attribuée à Benjamin Griveaux (Ifop pour CAM4 et Hot Vidéo)
Découvrez des extraits d'une enquête de l'Ifop pour Cam4 et le magazine Hot Vidéo. Premier extrait, il concerne le nombre de personne qui ont regardé ne serait-ce que quelques secondes de la vidéo attribuée à Benjamin Griveaux dans laquelle ont voit un homme en train de se masturber. Et il semble que la curiosité soit très forte chez les Français car près de 4 millions de personnes ont regardé au moins quelques secondes de cette vidéo.
 
Extrait de l'analyse des résultats :
 
L’affaire Griveaux a eu un retentissement national important : les trois quarts des Français (74%) ont entendu parler de la publication d’une vidéo à caractère sexuel impliquant le candidat à Paris de la République en Marche Benjamin Griveaux.
 
Signe de l’impact que peuvent avoir aujourd'hui les réseaux sociaux, plusieurs millions de Français ont vu un extrait de la vidéo montrant les organes sexuels attribués à l’ancien secrétaire d'État : 8% déclarent avoir vu au moins un extrait de cette vidéo, ce qui correspond à environ 4 millions de personnes si l’on extrapole les résultats à partir des données du dernier recensement..
 
Le retrait de la candidature de Benjamin Griveaux comme tête de liste de la République en Marche aux élections municipales à Paris est soutenu par une majorité des Français (57%), y compris chez les sympathisants de son parti (51% chez les sympathisants de la LaRem).
 
L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1 002 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée) après stratification par région et catégorie d'agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 14 au 17 février 2020.
 

 

 
Source JMM

Mais bien sur on y croit...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article