Stars à nu : L'animateur Christophe Beaugrand a refusé de se dénuder pour la nouvelle émission de TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Stars à nu : L'animateur Christophe Beaugrand a refusé de se dénuder pour la nouvelle émission de TF1

Stars à nu : L'animateur Christophe Beaugrand a refusé de se dénuder pour la nouvelle émission de TF1
Dans Stars à nu, dont les premiers épisodes étaient diffusés ce vendredi 31 janvier sur TF1, on n'a pas vu Christophe Beaugrand en tenue d'Adam. Au micro des Grosses Têtes sur RTL, il a donné les raisons de son refus.
 
Bruno Guillon, Olivier Delacroix, Alexandre Devoise... Des animateurs phares de notre petit écran se sont dévoilé corps et âme dans Stars à nu ce vendredi 31 janvier sur TF1. Et ils ont failli être accompagnés d'un de leurs confrères, Christophe Beaugrand. Quelques heures avant la diffusion de l'émission, le présentateur de TF1 a dévoilé qu'il a refusé d'y participer.
 
En réponse à Laurent Ruquier, qui l'a présenté dans Les Grosses Têtes, sur RTL, en disant de lui qu'il "appartient au groupe TF1, mais [qu']on ne le verra pas à poil ce soir dans Stars à Nu...", le jeune papa a confié : "Pourtant, ils ont insisté !" Puis a confirmé : "Ah oui oui oui, ils m'ont proposé de participer à cette émission !" Interrogé par ses camarades chroniqueurs, Christophe Beaugrand a confié qu'il "ne le sentait pas" : "Vous savez, TF1 m'a déjà fait faire 'Splash' il y a quelques années, je pense que la France n'a pas besoin de ça."
 
Dans Stars à nu, des personnalités de tous horizons se déshabillent pour la bonne cause. Ce vendredi 31 janvier, les hommes l'ont fait pour sensibiliser sur le cancer des testicules. Pour l'occasion, Jean-Pierre Pernaut est venu témoigner sur le cancer de la prostate dont il a souffert en 2018. Une semaine plus tard, ce sera au tour des femmes, dont Marine Lorphelin, Mareva Galanter et Fanny Leeb, de se dénuder contre le cancer du sein, dont cette dernière a souffert.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article