Tournage en Dordogne : Ridley Scott, Matt Damon et Ben Affleck sont arrivés à Sarlat - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tournage en Dordogne : Ridley Scott, Matt Damon et Ben Affleck sont arrivés à Sarlat

L'équipe du film de Ridley Scott est arrivée à Sarlat. Le réalisateur et ses deux vedettes Matt Damon et Ben Affleck ont dîné dans un restaurant de la ville mardi soir. Le tournage devrait démarrer dans les jours qui viennent.
 
C'est le maire de Sarlat, Jean-Jaques De Peretti, qui le confirme ce mercredi après-midi. L'équipe du film de Ridley Scott est arrivée à Sarlat. Ridley Scott et les deux vedettes de son prochain film, Matt Damon et Ben Affleck ont dîné dans un restaurant du centre-ville, la Couleuvrine hier soir. Le réalisateur anglais va démarrer d'ici quelques jours le tournage en Dordogne de son prochain film " le Dernier duel".
 
Le maire Jean-Jacques De Peretti qui sortait d'une réunion vers 23h est allé partager un café avec Ridley Scott et les deux acteurs américains. " C'était très détendu" raconte-t-il . Ridley Scott qui avait tourné son premier film" Les Duellistes " en Dordogne en 1977 conserve un bon souvenir du Périgord " j'avais beaucoup aimé la couleur de votre ville" a-t-il confié au maire.
 
Matt Damon, arrivé à Sarlat vers 4h du matin dans la nuit de lundi à mardi, s'est montré parait-il curieux et a expliqué qu'il souhaitait "_découvrir la ville et se promener dans Sarlat comme un simple touriste"_. Le héros de "Will Hunting", "la Mémoire dans la peau" ou encore "Seul sur Mars" a d'ailleurs mis son projet à exécution dès le lendemain. Ce mercredi matin, les Sarladais ont pu croiser " Jason Bourne" dans les rues du centre-ville.
 
Sarlat est donc désormais en ébullition, avec les équipes techniques qui sont déjà installées depuis quelques jours. Selon France Bleu, un autre acteur du film, Marton Csokas, connu notamment pour avoir interprété un elfe dans "le Seigneur des anneaux" arrive ce mercredi soir à Sarlat. Quant au tournage en lui même, c'est toujours le flou sur la date exacte du début des prises de vue, entre le 14 et le 18 février . Ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il y aurait plusieurs jours de tournage au château de Beynac, un jour à Monpazier et un jour au château de Fénelon.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article