Une mère, accompagnée de sa fille, fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux - Découvrez pourquoi ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une mère, accompagnée de sa fille, fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux - Découvrez pourquoi !

Une mère, accompagnée de sa fille, fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux - Découvrez pourquoi !
Lundi 27 janvier, Akeisha Land a publié un selfie qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux : les internautes ont été impressionnés par sa ressemblance avec Meghan Markle !
 
Les internautes ont vu double. Akeisha Land, une blogueuse américaine originaire du Missouri qui partage son quotidien et ses conseils de mère, a publié sur le compte Instagram de sa fille Greyson – rempli de photos de la petite tête blonde - un selfie d’elle qui a fait le buzz lundi 27 janvier. Et pour cause, beaucoup ont cru qu’il s’agissait de Meghan Markle. « Vous ressemblez énormément à Meghan Markle ! Vous êtes magnifique », « Je me suis dis … “Ce n’est pas Meghan ?” », « Vous êtes la jumelle de Meghan ?! », « Je pense que vous êtes une cousine de la duchesse de Sussex », « Vous a-t-on déjà dit que vous étiez la jumelle de Meghan Markle ? », a-t-on pu lire en commentaire de la photo. En effet, Akeisha Land, surnommée Bitty, n’a pas seulement la même chevelure que l’épouse du prince Harry, mais aussi le même sourire et les mêmes yeux. Et cela s’est confirmé avec une autre photo, où la jeune femme pose cette fois-ci avec sa fille Greyson.
 
Les commentaires des internautes ont évidemment ravis la blogueuse américaine, qui s’est dite flattée. « C’est fou », a-t-elle dit dans une interview accordée à E ! News. Et d’ajouter : « Les commentaires ont afflué sur une photo de moi et ma fille que j’ai postée. Littéralement chaque commentaire était sur moi. Je n’ai pas l’habitude d’être mise en avant. J’ai l’habitude de parler de mes enfants. » Une situation inhabituelle donc pour Akeisha Land, qui a malgré tout apprécié la comparaison avec Meghan Markle : « C’est un énorme compliment. Je la trouve magnifique. » La jeune maman pourrait-elle devenir le sosie officiel de la duchesse ? « Je plaisantais : je disais à un internaute qui a commenté ma publication que je devrais contacter ses équipes, savoir s’ils avaient besoin d’un sosie. S’ils veulent que j’assiste à une soirée à sa place, je suis là. » Une proposition qui pourrait peut-être intéresser Meghan pour un éventuel retour en Angleterre…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article