Yassine Belattar hier soir dans TPMP : "Mila va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout drôle !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Yassine Belattar hier soir dans TPMP : "Mila va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout drôle !"

Yassine Belattar hier soir dans TPMP : "Mila va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout drôle !"

L'humoriste Yassine Belattar était hier soir invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8 et il s'est exprimé sur l'affaire Mila en direct et face aux chroniqueurs de l'émission. Il a affirmé que la jeune fille n'aurait plus jamais la même vie après ce qui vient de se passer, mais a également jeté un regard très dur sur sa prestation hier dans Quotidien et sur sa chanson:

"Avant les gens avaient une envie artistique car au moins ils avaient du talent. Etre artiste c'est du travail. Elle veut être chanteuse mais on ne se lance pas une carrière comme ça. Si il n'y avait pas eu de polémique on aurait jamais entendu parler d'elle. Des petites nanas qui chantent comme ça, moi j'en reçois tous les jours. Vraiment Mila, il faut se poser les bonnes questions. Elle va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout bizarre."

Source JMM

Une fois sur deux dans son discours, j'étais d'accord avec lui, et après sur les autres fois, je n'étais pas d'accord avec lui. Il est vraiment space ce gars...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article