Arrivée de la plateforme VOD Disney+ mardi 24 mars à partir de 20h20 et toute la journée du mercredi 25 mars sur canal+ - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Arrivée de la plateforme VOD Disney+ mardi 24 mars à partir de 20h20 et toute la journée du mercredi 25 mars sur canal+

Arrivée de la plateforme VOD Disney+ mardi 24 mars à partir de 20h20 et toute la journée du mercredi 25 mars sur canal+

L'arrivée de la plateforme VOD Disney+ aura lieu le mardi 24 mars à partir de 20h20 et toute la journée du mercredi 25 mars sur canal+, avec notamment la diffusion du 1er épisode de la série dérivée de "Star wars" "The Mandalorian" . Cet épisode sera en clair sur Canal+ et sera diffusé à 21h20 sur C8 et à 22h20 sur CStar.

CANAL+ célèbre l’arrivée en France de DISNEY+, le tout nouveau service de streaming à destination de tous les membres de la famille et des fans, qui rejoint désormais les offres CANAL+.

Pour fêter ce lancement, le groupe CANAL+ déploie un dispositif exceptionnel avec notamment la diffusion du premier épisode du déjà culte THE MANDALORIAN, la première série DISNEY+ originale Star Wars™ tournée en prises de vues réelles.

Mardi 24 Mars 20H20 - THE MANDALORIAN (Série)

La série phénomène de Jon Favreau (IRON MAN, LE ROI LION) est la première tournée en prises de vue réelles à se dérouler dans l’univers de STAR WARS™. THE MANDALORIAN renoue avec les codes et les décors de la saga originelle, et, après Jango et Boba Fett suit, en huit épisodes, les aventures d’un nouveau mercenaire au grand coeur. Déjà culte. Aux confins de la galaxie, loin des territoires contrôlés par la Nouvelle
République… Cinq ans après la chute de l'Empire et avant l’émergence du Premier Ordre, le Mandalorian, un chasseur de primes appartenant à un ancien clan guerrier, accepte, moyennant une grosse somme d’argent, de ramener à son commanditaire un être vivant, l’Enfant.

Mardi 24 Mars 20H55 - LE ROI LION (Film d'animation - En première exclusivité)

La savane célèbre la naissance de Simba, le fils du roi Musfa. Parce qu’il règnera lui aussi un jour sur la jungle, le lionceau attise la jalousie de Scar, le jeune frère de Musfa, rongé par sa soif de pouvoir. Le destin de Simba prend un nouveau tour à la mort tragique de son père. Sur le chemin de l’exil, Simba rencontre un sympathique phacochère.

De Jon Favreau avec les voix françaises de Rayane Bensetti, Anne Sila, Jean Reno, Alban Ivanov, Jamel Debbouze....

Mardi 24 Mars 22H50 - ALADDIN (Film d'aventures - En première exclusivité)

À grand renforts d’effets spéciaux, de décors somptueux et de cascades virtuoses, Guy Ritchie revisite le classique de Disney en prises de vue réelles, et envoie ce remake du célèbre dessin animé de Walt Disney au sommet du box-office. Au royaume d’Agrabah, Aladdin, un jeune orphelin au coeur pur, survit en volant de la nourriture. Tandis qu’il vole au secours de la princesse Jasmine, échappée du palais pour explorer la ville, le grand vizir Jafar fomente un plan diabolique pour prendre la place du sultan grâce à une lampe magique enfouie dans la Caverne aux Merveilles…

De Guy Ritchie avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott, Marwan Kenzari, Nasim Pedrad.

Mardi 24 Mars 01H10 - DUMBO (Film d'aventures - En première exclusivité)

Associant poésie et tendresse, envolées fantaisistes et richesse de détails, Tim Burton signe une épopée foisonnante – libre adaptation du classique de Disney -, qui redonne des couleurs au conte de notre enfance. Floride, 1919. A la tête d’un cirque au bord de la faillite, Max Medici se félicite de la naissance, dans la troupe, d’un éléphanteau qui permettraient de doper les affaires. Mais la joie est de courte durée : l’animal est difforme à cause de ses énormes oreilles. Holt, ancienne vedette du cirque revenu du front, découvre que le jeune pachyderme quelque chose de très spécial.

De Tim Burton avec Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito, Eva Green, Alan Arkin.

Mardi 24 Mars 03H00 - LE RETOUR DE MARY POPPINS (Comédie musicale - En première exclusivité)

Emily Blunt reprend le rôle de Mary Poppins, la plus célèbre des nurses anglaises immortalisée par Julie Andrews. Tout en respectant l’esprit merveilleux de l’original, Rob Marshall y apporte son savoir-faire et une touche personnelle de fantaisie, imaginant des numéros chantés et dansés ébouriffants. Une comédie musicale qui s’inscrit dans la belle lignée des classiques de Disney. Au 17 allée des Cerisiers, Michael Banks, veuf, vit désormais avec ses trois enfants et sa soeur Jane. Lorsque des soucis d’argent l’obligent à mettre en vente la maison de son enfance, Mary Poppins réapparait comme par magie dans la vie des Banks…

De Rob Marshall avec Emily Blunt (Mary Poppins), Lin-Manuel Miranda (Jack), Ben Wishaw (Michael Banks), Emily Mortimer (Jane Banks), Julie Walters (Ellen).

Mardi 24 Mars 05H35 - JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE (Film d'aventures - En première exclusivité)

Winnie vole au secours de son ami Jean-Christophe, pris d’un gros coup de blues car il peine à s’adapter à ce monde d’adulte dénué d’imagination. Ewan Mc Gregor est parfait dans ce contre-emploi et revitalise le classique de Walt Disney. Il est loin le temps où Jean-Christophe arpentait la Forêt des Rêves Bleus en compagnie de ses amis Winnie, Porcinet et Tigrou. Désormais adulte, marié à Evelyn et père d’une petite Madeleine, Jean-Christophe est devenu sérieux. Pris de mélancolie, il regrette le temps insouciant de son enfance. Ses amis de la forêt décident d’agir.

De Marc Forster avec Ewan McGregor (Christopher Robin), Hayley Atwell (Evelyn Robin), Bronte Carmichael (Madeline Robin), Mark Gatiss (Giles Winslow), Oliver Ford Davies (le vieux Winslow).

Mercredi 25 Mars 07H20 - COCO (Film d'animation)

Inspiré des légendes mexicaines, le dix-neuvième film des studios Pixar suit un jeune garçon passionné de musique plongé dans une quête existentielle. Fort de plus de quatre millions de spectateurs en France, ce petit bijou d’animation a raflé deux Oscars : meilleur film d’animation et meilleure chanson originale. Miguel, jeune mexicain, n’a qu’une idée en tête : écouter et jouer de la musique. Seulement voilà, sa famille le lui interdit formellement. Il découvre, un jour, la photo de l’un de ses ancêtres ; son visage a été découpé, mais l’homme arbore fièrement une guitare. Le garçon est alors transporté, comme par magie, dans le monde des morts.

De Lee Unkrich et Adrian Molina avec les voix françaises de Andrea Santamaria, Ary Abittan, François-Xavier Demaison.

Mercredi 25 Mars 09H00 - CASSE-NOISETTE ET LES QUATRE ROYAUMES (Film fantastique - En première exclusivité)

Cette libre adaptation du ballet de Tchaïkosvky plonge le spectateur dans l’univers du Casse-Noisette grâce à des visuels féériques et des chorégraphies soignées. Le soir du réveillon, la jeune Clara reçoit un cadeau légué par sa mère : une boite scellée par un mécanisme complexe. Pour l’ouvrir, Clara doit en retrouver la clé. Sa quête la mène dans l’univers fantastique des quatre royaumes en proie à une guerre terrible. Elle seule semble pouvoir rétablir la paix…

De Lasse Hallström avec Mackenzie Foy, Helen Mirren, Keira Knightley, Matthew Macfadyen, Morgan Freeman.

Mercredi 25 Mars 10H50 - CAPTAIN MARVEL (Film fantastique - En première exclusivité)

Après DC avec WONDER WOMAN, c’est au tour de Marvel d’introniser une femme qui vient donc rejoindre la galaxie des superhéros recrutés pour sauver le monde. Brie Larson, Oscar de la meilleure actrice dans ROOM, emmène ce blockbuster applaudi par plus de trois millions de spectateurs dans les salles françaises. Carol Danvers a oublié son passé qui lui revient seulement par bribes. Elle vit à Hala, capitale d’une civilisation de Krees, des combattants d’élite que dirige l’Intelligence Suprême. Dotée de superpouvoirs, et devenue Captain Marvel, la jeune femme se met au service des Krees pour combattre les Skrulls qui veulent envahir la Terre et l’anéantir.

De Anna Boden et Ryan Fleck avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Jude Law, Clark Gregg, Ben Mendelsohn.

Mercredi 25 Mars 12H50 - AVENGERS : ENDGAME (Film d'action - En première exclusivité)

Après AVENGERS : INFINITY WAR, Anthony Russo et son frère Joe signent ce nouveau volet, devenu le plus gros succès du box-office mondial, titre détenu jusque-là par AVATAR. Effets spéciaux, décors époustouflants et combats homériques nourrissent ce blockbuster qui clôt une saga initiée en 2012. Poursuivant son funeste dessein, le redoutable titan Thanos est parvenu à anéantir l’univers, faisant sur son chemin des milliards de morts. Persuadés qu’ils peuvent encore agir, les Avengers projettent de remonter le temps pour récupérer les six gemmes sans lesquels leur ennemi juré n’arriverait pas à ses fins.

De Joe Russo et Anthony Russo avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Jeremy Renner.

Mercredi 25 Mars 15H45 - X-MEN : DARK PHOENIX (Film fantastique - En première exclusivité)

Dans cet avant-dernier volet très sombre de la saga - avant la sortie en salle des NOUVEAUX MUTANTS, prévue en 2020 - , Jean Grey est devenue incontrôlable et menace la vie des X-Men. La mort dans l’âme, le professeur X et ses acolytes doivent se résigner à affronter l’une des leurs. Embarquée avec les X-Men dans une mission de sauvetage d’une navette spatiale de la NASA, Jean Grey est touchée par une force mystérieuse qui prend possession d’elle. À son retour sur terre, Hank constate que les pouvoirs de Jean se sont accrus. Mais son comportement devient instable et la jeune femme, déchaînée, devient incapable de se contrôler…

De Simon Kinberg avec Michael Fassbender, James McAvoy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article