César - Le salaire de Florence Foresti révélé par TPMP : "Elle a touché 130.000 euros ! Ne pas revenir sur scène est une insulte pour Canal Plus" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

César - Le salaire de Florence Foresti révélé par TPMP : "Elle a touché 130.000 euros ! Ne pas revenir sur scène est une insulte pour Canal Plus"

César - Le salaire de Florence Foresti révélé par TPMP : "Elle a touché 130.000 euros ! Ne pas revenir sur scène est une insulte pour Canal Plus"

Les César continuent à faire des vagues et en particulier le comportement de Florence Foresti qui n'a pas souhaité revenir sur scène après le Cesar attribué au film "J'accuse" de Roman Polanski. Un comportement qui était commenté hier soir par les chroniqueurs de TPMP mais qui a surtout fait l'objet de révélations de la part de Cyril Hanouna qui a donné le salaire touché par l'humoriste pour animer cette soirée, provoquant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en raison de l'importance de la somme gagnée pour une seule soirée. 

Cyril Hanouna a ainsi déclaré : "Plein de gens ont dit que Florence Foresti a touché son cachet et qu'elle devait rester jusqu'à la fin. Manu Payet a touché 45.000 euros. Florence Foresti avait touché 50.000 euros en 2016 et sachez que cette année, Florence Foresti a touché 130.000 euros dont 30 000 euros pour ses auteurs. Elle était furieuse à la fin de la cérémonie mais c'est vrai que partir avant la fin, pour moi c'est une insulte au groupe Canal d'être partie avant la fin. Si j'avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : 'écoute Florence, tu veux partir avant la fin et bien écoute on va prendre des sanctions !'"

Source JMM

Je comprends mieux pourquoi elle a accepté alors qu'elle n'était pas d'accord avec le jury des César...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article