Charlotte Valandrey révèle être de moins en moins présente dans la série de TF1 "Demain nous appartient" : "Ca ne m'appartient pas" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Charlotte Valandrey révèle être de moins en moins présente dans la série de TF1 "Demain nous appartient" : "Ca ne m'appartient pas"

Charlotte Valandrey révèle être de moins en moins présente dans la série de TF1 "Demain nous appartient" : "Ca ne m'appartient pas"

Invitée de Jordan de Luxe dans "L'instant de Luxe" sur Non Stop People, Charlotte Valandrey est revenue sur sa participation à la série de TF1 "Demain nous appartient".

"Je ne touche pas une somme faramineuse. On est payé par jour. Il y a des minimums garantis par mois. J'ai un minimum de 4.000 euros par mois. Il faut les faire, si vous ne faites pas vos 4 jours, vous n'êtes pas payé", a-t-elle déclaré en précisant "[qu']au début, j'avais 8.000 euros par mois". Une somme qui a été négociée par son agent. "Sur 'Les Cordiers, juge et flic', je gagnais 3.000 euros par jour. J'avais un minimum garanti qui était assez élevé", s'est-elle souvenue.

Pour sa participation à "Demain nous appartient", Charlotte Valandrey confie qu'elle n'a pas été castée. "C'est le premier producteur qui a pensé à moi. Quand il m'a fait la proposition, j'étais sidérée. Ca faisait 15 ans que je ne travaillais pas en tant que comédienne", a-t-elle précisé.

"Aujourd'hui, on me voit beaucoup moins [dans Demain nous appartient]. Ca ne m'appartient pas", ajoute-t-elle en indiquant "être disponible".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article