Coronavirus : Le tournage de "Grey's Anatomy" interrompu - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Coronavirus : Le tournage de "Grey's Anatomy" interrompu

Coronavirus : Le tournage de "Grey's Anatomy" interrompu
La série médicale américaine n'est pas la seule à être concernée par une suspension des tournages.
 
La liste risque de s'allonger dans les jours et semaines à venir. Alors que les conséquences de la pandémie de coronavirus se multiplient, et que les studios décalent la sortie de leurs plus gros films, le monde de la télévision n'est pas en reste. Le nombre de personnes infectées augmentant d'heure en heure, les tournages de séries sont interrompus les uns après les autres pour garantir la sécurité des équipes et des acteurs.
 
Après "Riverdale", dont la production a été mise en pause hier suite à la possible contamination d'un membre de l'équipe, les stars et techniciens de "Grey's Anatomy" sont également au chômage technique. Le tournage du 21e épisode de la 16e saison du drama médical s'est terminé hier soir, et celui des épisodes suivants ne commencera pas ce vendredi. Selon le "Hollywood Reporter", l'interruption durera au minimum 15 jours, par mesure de précaution.
 
"Afin d'être le plus prudent possible, le tournage de 'Grey's Anatomy' est suspendu dès aujourd'hui. Nous rentrons chez nous pour au moins deux semaines et attendons de voir comment la situation évolue au niveau du coronavirus. Cette décision a été prise pour garantir la sécurité et la santé de tout le cast et de toute l'équipe, ainsi que la sécurité de nos proches en dehors du travail, en accord avec la suggestion du maire Garcetti de ne pas organiser de rassemblements de plus de 50 personnes", ont expliqué la showrunner Krista Allen et les producteurs exécutifs Debbie Allen et James Williams.
 
Plus tôt dans la journée, on apprenait également la suspension du tournage de "The Morning Show", la série AppleTV+ portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, là aussi pour quinze jours. Selon le "Hollywood Reporter", les trois séries de la franchise "NCIS" devraient également être mises en pause, tout comme "The Good Fight", spin-off de "The Good Wife" pour la plateforme CBS All Access. Jane Fonda, Lily Tomlin et toute l'équipe de "Grace & Frankie" sont également invités à rester chez eux, tandis que les scénaristes sont invités à travailler à distance pour continuer à avancer dans l'écriture des épisodes de leur série.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article