Coronavirus : On devrait être tous solidaire, on est une fois de plus divisé ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Coronavirus : On devrait être tous solidaire, on est une fois de plus divisé !

Coronavirus : On devrait être tous solidaire, on est une fois de plus divisé !
Macron ceci, Macron cela...
 
Certains tapent sur Macron, mais combien de français s'est prononcé pour le second tour de faire barrage au FHaine ?
 
Moi je m'en fiche, j'ai voulu boycotter le second tour, tout le monde m'était tombé dessus qu'il fallait voter Macron, car Le Pen ce sera pire... Ben voila où on en est...
 
Le maintien des élections, une grosse erreur ?
 
Macron a demandé l'avis des experts, a demandé l'avis du Sénat et de l'Assemblée Nationale, a demandé à tous les chefs politiques un avis pour un report des élections. Ils ont tous dit oui. Mais entre le jeudi 12 et le samedi 14, ca s'est accéléré, et le samedi 14, c'était trop tard. E Philippe, ne pouvait pas revenir en arrière, car impossible de revenir en arrière, tout était prêt. Mais dans son discours, il appuyait beaucoup sur les limites de sortie et très peu sur le premier tour, comme si il nous poussait à boycotter. Et c'est ce qui s'est passé, une majeure partie des électeurs ont boycotté alors que les Municipales l'abstention tourne autour de 35% en général.
 
Par ailleurs, ils auraient annulé les élections, d'autres auraient gueulé (que ça soit politique mais aussi des français) de dire que c'est de la dictature, ils font ça parce qu'ils avaient peur de se prendre une raclée... Ou autres... Le français toujours raleur...
 
Par ailleurs, des français qui ne respectent pas les consignes qu'on leur dit... De ne plus se voir, de ne plus se faire la bise, de ne plus etre en groupe, de continuer à faire son footing ou à aller sur la plage... On a beau critiqué Macron, mais on peut aussi critiqué facilement le comportement de certains français purement égoiste qui ne pense qu'à soi et qui ose parler de dictature...
 
Il y a une vidéo qui circule où tu vois Carla Bruni qui dit : Tu te rends, on ne peut plus se faire la bise, bon allez, nous on s'en fout à croire à ces conneries, on se fait la bise... Puis après elle fait semblant de tousser comme un malade...
 
Maintenant si Macron est un criminel, ce n'est pas que lui mais TOUS les dirigeants de politiques, TOUS les politiques depuis des années... Que ça soit chez nous (la vente des masques, l'abandon du service public, c'est Sarko), les politiques de tous bords (comme tu dis les Municipales), mais aussi tous les chefs politiques du monde entier.
 
Cette crise n'est pas que française mais mondiale !
L'italie a pris du temps à prendre des mesures, la Chine aussi, D Trump aussi, les Allemands commencent à se réveiller. B Johnson a préféré le système immunitaire pour finalement choiri depuis 2 jours le système confinement.
 
Je pense sérieusement (et j'ai vu un message sur un forum qui allait dans ce sens) que TOUS les pays qui ont pris du retard voulaient sans nous le dire prendre le système immunitaire... Mais vu que c'est trop long et dangereux, ils préfèrent le système confinement..
 
Vu que l'épidémie est mondiale, même si un jour on arrive chez nous à s'en sortir, il ne faudra pas replonger car d'autres pays ne sont pas encore sorti de cette épidémie.
 
Je pense que TOUS les pays doivent prendre la MÊME décision et tout de suite avec un confinement total et stricte.
 
Que tous ces français pourris gâtés arrêtent d'être égoiste...
Des personnes qui aiment prendre leur grosse bagnole pour se rendre au travail, qui font des voyages en avion...
 
Mettez vous au bord de la fenêtre, ça ne vous fait pas du bien, du silence, et surtout de l'air pur ? La nature reprend petit à petit ses droits.
 
Les français et les êtres humains en général, sont des égoistes, des personnes qui sont pourris gatés, car depuis 80 ans, on n'a pas eu de crise gravissime et mondiale !
 
Pendant des années on ne voulait pas acheter français car trop cher, on rale car on paye trop d'impots et on s'aperçoit que c'est utile aujourd'hui, on rale aujourd'hui car Canal+ et Netflix doivent passer en SD pour libérer de la bande passante, et que ce n'est pas compris dans notre abonnement... On rale parcequ'on refuse de faire des dons par rapport à cette crise, mais on serait les premiers content à recevoir des dons si on était entre la vie et la mort et qu'on a été content de faire des dons à Notre Dame, qui sérieusement, ce n'était pas le plus important...
 
Les français pensent qu'on vit dans un pays libre en se plaignant d'être dans une dictature, mais faites un tour en Chine... Par ailleurs, un comble, c'est le fait d'être en dictature, que la crise sanitaire s'établit plus vite.
 
Ici, tellement qu'on pense à notre liberté, on oublie vite la liberté des autres (un petit coucou à la niçoise qui voudrait profiter de la plage à elle toute seule et s'en fiche des milliers de malades qui souffrent du coronavirus dans les hôpitaux).
Je l'ai toujours dit que La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres ! Il faudrait une bonne fois pour toute l'appliquer !
 
Bref ce monde là m'écoeure, et j'espère qu'après cette crise, les êtres humains en premier prendront conscience de leur connerie depuis 80 ans. On est TOUS RESPONSABLE de ce qui arrive. De droite, de gauche, des politiques, des français, des anglais, des allemands, des américains... etc... Des riches, des radins, des haineux, des égoistes...
 
Si ce virus pouvait prendre conscience que l'être humain est devenu stupide !!!
 
Pour une fois la Chine va interdire de manger des animaux sauvages !
 
Dans nos pays occidentaux, on devrait interdire d'avoir comme animal de compagnie des serpents, des mygales, des reptiles qui peuvent nous amener sans nous rendre compte des maladies comme ce virus !!!
 
Ce virus, je me demande si ce n'est pas le virus de la Terre qui se venge envers nous... Ca arrive au moment où l'Amazonie brule, où l'Australie brûle...
 
Le criminel, ce n'est pas que Macron, c'est l'être Humain !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article