Demain nous appartient du 3 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Demain nous appartient du 3 mars

Demain nous appartient du 3 mars

Demain nous appartient est un feuilleton télévisé français produit par Telfrance. Ce nouveau soap opera est diffusé quotidiennement depuis le 17 juillet 2017, en France sur TF1 à 19h20, en Belgique sur La Deux à 18h20, et en Suisse sur RTS Un à 11h45. Il est en tournage depuis le 29 mai à Sète.

À la suite d’une violente explosion survenue dans la baie, une mère part à la recherche de son fils... Sa vie va basculer lorsque le corps d’une femme qui n'est autre que sa propre sœur qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans, est retrouvé sur une plage.

Voici le replay de l'épisode 673.

Antoine reprend contact avec une certaine Daphné. Cette femme détiendrait des informations sur lui dont il souhaite bien garder le secret. Pendant ce temps Martin et Karim réunissent les preuves pour prouver qu’Antoine a usurpé l’identité du véritable Antoine Myriel. Rose s’inquiète d’ailleurs à propos d’Antoine mais Chloé la met en garde sur sa vie passé. Aurore continue son enquête et soupçonne Roxane d’être la coupable qu’elle cherche. Elle pense également de plus en plus qu’il y a une taupe au commissariat. Elle préfère mettre Sara sur le côté le temps de s’assurer qu’elle n’est pas liée à la tueuse. Aurore décide de tendre un piège à Roxane pour relever ses empreintes ADN. Les résultats pourraient définitivement rendre Roxane coupable. Sara commence à comprendre qu’elles sont en danger. Jusqu’au bout, elle va faire tout son possible pour se protéger, Roxane et elle. Bart découvre le secret de Gabin, le fils de Paul. Cela pourrait bien être une piste intéressante pour le déstabiliser donner à Victor ce qu’il souhaite.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article