Enora Malagré "furieuse" du report de sa tournée, les internautes se déchaînent - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Enora Malagré "furieuse" du report de sa tournée, les internautes se déchaînent

Enora Malagré voulait sans doute du réconfort de la part de ses fans après l’annulation à cause du coronavirus de la tournée de la pièce « La dame de chez Maxim » dans laquelle elle joue depuis 2018. Mais en postant sur Twitter un message controversé, elle s’est exposée à une série de critiques.
 
« Réjouissante », c’est le mot qu’avait employé Le Parisien en décembre 2018 pour qualifier la performance d’Enora Malagré dans La Dame de chez Maxim. Une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! dans une pièce de Feydau, beaucoup doutaient mais elle l’a fait. La réussite était telle qu’après un carton au Théâtre du Gymnase à Paris, le spectacle continuait à être joué en tournée jusqu’à ce que celle-ci soit brusquement stoppée par le coronavirus. Comme tous les événements de plus de 100 personnes, la pièce de théâtre n’aura pas lieu, au grand dam de la comédienne qui a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux.
 
« Tournée annulée, tournage annulé.... tout cela est ridicule. Je sais pas quoi vous dire je suis furieuse ... vous en pensez quoi vous de tout ça ? Hâte de vous lire », a-t-elle écrit vendredi 13 mars sur son compte Twitter. Et quand on pose une question, le risque est d’avoir la réponse. Ses followers ne lui font pas de cadeau. « Il ne faut pas penser qu'à toi. Y'a des enfants tristes aussi de pas aller à l'école.... Des footballeurs qui jouent plus... Des entreprises qui coulent.... Bref.... On galère tous !!!!! C'est pas la fin du monde une tournée reportée tu sais !!!! », répond une internaute. Certains commentaires sont plus tendres que d’autres, mais ils ne sont pas nombreux à voler à son secours.
 
« T’es médecin ? Je ne pense pas non. Garde ta place, adopte les bons gestes afin de limiter, et freiner l’épidémie. Merci », lui rétorque sans ménagement un utilisateur de Twitter. « J'en pense que dire cela alors que des milliers de personnes sont en danger face à cette maladie c'est réellement stupide », peut-on lire en commentaire sur le compte Twitter d’Enora Malagré qui n’est pas la seule célébrité à avoir fait polémique en dénonçant les annulations. M. Pokora et Vitaa l’ont fait avant elle, également sans faire l’unanimité.

Franchement c'est de l'égoïsme pure et dure venant de sa part...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article