France 2 décide d'annuler provisoirement les tournages de l'émission "Intervilles" en raison de l'épidémie de coronavirus - Les tournages sont reportés à une date ultérieure - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France 2 décide d'annuler provisoirement les tournages de l'émission "Intervilles" en raison de l'épidémie de coronavirus - Les tournages sont reportés à une date ultérieure

France 2 décide d'annuler provisoirement les tournages de l'émission "Intervilles" en raison de l'épidémie de coronavirus - Les tournages sont reportés à une date ultérieure

France 2 et la société Air Productions devaient tourner dans les prochains jours plusieurs numéros de la nouvelle version de l'émission culte "Intervilles", produite par Nagui et diffusée cet été, au parc Disneyland Paris. Mais, en raison de l'épidémie de coronavirus, les tournages sont annulés et reportés à une date ultérieure.

Une source indique que la production et la chaîne attendent "le moment le plus opportun pour tourner ces émissions". En effet, les producteurs ne souhaitent pas modifier le concept initial en allégeant le nombre de spectateurs présents afin de respecter l'ADN de l'émission culte.

France 2 souhaite toujours faire de cette émission son programme phare de cet été. A noter qu'en fonction du stade de l'épidémie - la France est au stade 2 -, la situation pourrait évoluer.

Cette nouvelle version d'"Intervilles", qui sera diffusée cet été sur France 2, sera présentée par Valérie Bègue, Bruno Guillon et Olivier Minne.

Source JMM

Si ils peuvent supprimer directement cette version pourrie...
France 2 dit que c est pour respecter l'ambiance de l'émission mais on la perd avec l'enregistrement depuis un lieu unique et sans vachettes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article