Genesis en tournée en 2020 ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Genesis en tournée en 2020 !

Beaucoup en avaient rêvé, c'est désormais chose faite. Nombreuses furent les rumeurs qui annonçaient une potentielle reformation de GENESIS, mais peu de gens semblaient y croire tant Phil COLLINS a accumulé ces dernières années les problèmes de santé.
 
Ce matin, ce sont les comptes officiels de GENESIS sur les réseaux sociaux qui nous offrent cette glorieuse nouvelle : Tony BANKS, Phil COLLINS et Mike RUTHERFORD, les trois comparses de toujours, reprennent la route pour une série de concerts à travers le Royaume-Uni...en espérant prochainement des dates à travers le Monde et notamment la France.
 
Alors certes, les fans de la première heure souligneront encore une fois l'absence remarquée de Peter GABRIEL, toujours pas décidé à reprendre la route avec ses anciens comparses, mais ne boudons néanmoins pas notre plaisir de retrouver cette formation mythique sur scène, lieu où ils ont toujours excellé.
 
Signalons également pour l'occasion, la présence du jeune fils de Phil COLLINS, Nic, qui avait parfaitement assuré le remplacement de son père derrière les fûts lors de la dernière tournée solo de Phil COLLINS et qui reprendra probablement le flambeau sur ce Tour.
 
Cette tournée est-elle alors un clin d'oeil au titre "Domino" issu de l'album "Invisible Touch" ? Sans doute. Quant au titre the "last" Domino, le point d'interrogation laisse planer ce qui a tout d'une dernière tournée, les années passant, afin de célébrer comme il se doit l'apport de GENESIS à la musique mondiale avant de retourner à ses pénates en solo. Affaire à suivre donc !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article