L'acteur Nicholas Tucci décédé à 38 ans : il avait caché sa maladie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'acteur Nicholas Tucci décédé à 38 ans : il avait caché sa maladie

Nicholas Tucci est décédé à l'âge de 38 ans. L'acteur des séries You're Next et Channel Zero se battait contre un cancer, qu'il avait gardé secret.
 
Il avait caché sa maladie pendant des mois. Nicholas Tucci est décédé à l'âge de 38 ans. Le comédien américain était connu pour son apparition dans les séries You're Next et Channel Zero produites par la plateforme de streaming en ligne Netflix. C'est son père qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. "Aux amis de Nicholas Tucci. C'est Alexander Tucci, son papa. Mardi 3 mars, Nick est décédé à l'hôpital Smilow Cancer à New Haven, dans le Connecticut. Nick a souhaité garder sa maladie secrète pour qu'il puisse poursuivre sa carrière professionnelle et réaliser ses rêves artistiques aussi longtemps que possible. L'année dernière, il a pu passer des auditions, aller sur place et continuer à faire ce travail qu'il aimait tant."
 
Alexander Tucci poursuit : "A ceux qui sont dans les films, au théâtre, à la télévision... merci d'avoir guidé, encouragé et soutenu Nick. A ceux qui ont aimé le travail de Nick à l'écran et sur scène... merci d'avoir encouragé son talent et d'avoir apprécié ses efforts."
 
Les partenaires à l'écran de Nicholas Tucci lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Barbara Crampton, qui a publié un message sur son compte Instagram : "Repose en paix, cher Nicolas Tucci. J'ai été chanceuse de travailler avec lui deux fois sur You're Next et Channel Zero. Il est parti bien trop tôt mais laissera une trace dans nos coeurs qui ne sera jamais oubliée", peut-on lire.
 
Sur Instagram, Nicholas Tucci partageait des photos de son chat et de son quotidien. La dernière publication remonte au 6 février dernier. Une façon de mener une vie normale, jusqu'au bout.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article