L'énorme coup de gueule ce matin d'un médecin : "Où sont les masques pour protéger la population ? Comment, en France, laisse-t-on les gens dans les transports en commun sans masque ?" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'énorme coup de gueule ce matin d'un médecin : "Où sont les masques pour protéger la population ? Comment, en France, laisse-t-on les gens dans les transports en commun sans masque ?"

L'énorme coup de gueule ce matin d'un médecin : "Où sont les masques pour protéger la population ?  Comment, en France, laisse-t-on les gens dans les transports en commun sans masque ?"

L'énorme coup de gueule ce matin du Docteur Jérôme Marty, Président de l'UFML - Union française pour une médecine libre - dans la matinale de CNews. Le médecin estime que l'on ne protège pas la population de ce virus : "Où sont les masques pour la population ? Où est le gel hydroalcoolique ? On demande aux gens de se protéger mais on ne leur donne pas les moyens. Comment est-il possible que dans un pays comme la France, on ne puisse pas donner des masques à la population ? Comment laisse-t-on les gens dans les transports en commun sans masque ?"

Un peu plus tard dans la matinée le Dr Jérôme Marty a demandé la démission du Directeur Général de la Santé, Jérôme Salomon, estimant que ses décisions n'étaient pas à la hauteur de la situation. 

Ecoutez ce coup de gueule.

Source JMM

Faut pas non plus tomber dans la psychose. Prendre des précautions oui, je pense qu'on est assez grands pour se protéger, tomber dans la psychose non...

Le seul reproche que je ferai, c'est que tout le monde ne peut pas se faire dépister et qu'en plus ça coute cher de se dépister.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article