Le gros coup de gueule de Cyril Hanouna contre l'Académie des César : "Il fallait sortir complètement Roman Polanski de la cérémonie, c'est une provocation !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le gros coup de gueule de Cyril Hanouna contre l'Académie des César : "Il fallait sortir complètement Roman Polanski de la cérémonie, c'est une provocation !"

Le gros coup de gueule de Cyril Hanouna contre l'Académie des César : "Il fallait sortir complètement Roman Polanski de la cérémonie, c'est une provocation !"

Hier soir, dans TPMP en direct sur C8, Cyril Hanouna et son équipe sont largement revenus sur la cérémonie des César de vendredi soir.

L'occasion pour l'animateur et producteur de pousser un coup de gueule contre l'Académie des César qui, selon lui, aurait du sortir complètement Roman Polanski de cette édition. "C'est une provocation!", a-t-il lâché.

"Ils auraient du prendre une décision, ou on boycott complètement Roman Polanski, et on le sort de la cérémonie complètement, et il est ni nominé ni rien, ou s'il est là. Et s'il est là, c'est une grosse erreur !"."Il fallait le sortir complètement, je pense que c'est une provocation", a poursuivi Cyril Hanouna.

Avant de conclure : "Le film a beau être bon, mais c'est une provocation de la part de l'Académie !"

Moi j'ai plutôt penser comme Raymond de A jusqu'à Z.

De l hypocrisie jusqu'au bout... marre de ce monde hypocrite.

Le pompon revient au ministère de la culture qui a critiqué Polanski, mais qui finance le CNC et donc le cinéma ? L'Etat, et donc qui a financé le film de Polanski ? L'Etat, et par ailleurs, pourquoi si il est "condamnable", on ne le fout pas en taule une bonne fois pour toute, pourquoi on laisse Polanski à tourner un film ?

Puis pourquoi massacrer toute une équipe qui a bossé pour ce film aussi intéressant niveau histoire qu'est l'affaire Dreyfus (je suis un admirateur de cette affaire.) ?

Pauvre Emmanuelle Saigner également, puis on oublie le fond du film dont le titre "J'accuse" est le titre de l'article d'Emile Zola publiée dans l'Aurore, lors de l'affaire Dreyfus sur un sujet aussi grave et qui existe toujours chez nous !!!!!

l'ANTISEMITISME !

J'en ai marre de cette haine, de ce monde anxiogène qui existe, notamment via les réseaux sociaux et j'en ai marre de l'hypocrisie également...

Mimie Mathy dans Quotidien a par ailleurs à moitié défendu Roman Polanski. Non pas la personne qu'elle pense qu'il doit être jugé, mais l'auteur et que si on l'autorise à faire des films, qu'on va jusqu'au bout, c'est à dire récompenser l'oeuvre lors des Cesar.

Et comme dit Géraldine Maillet marre du lynchage... Même Lambert Wilson s'en est pris à ceux qui ont lynché Polanski, avec en première cible Florence Foresti en manque de notoriété... (Ce sont pratiquement ses dires).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article