Le JT du 13h de TF1 du 12 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 12 mars

Le JT du 13h de TF1 du 12 mars

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 12 mars : 

Coronavirus : Les voyageurs français déçus par l'annonce de Trump

Donald Trump a annoncé la fermeture des frontières américaines afin d'éviter la propagation de l'épidémie. Seuls les citoyens américains en bonne santé et souhaitant rentrer chez eux auront la permission de les franchir. À l'aéroport de Roissy, l'annonce a déçu un bon nombre de Français. Beaucoup ont ainsi renoncé à leur voyage. Comment vont-ils pouvoir récupérer leur argent ? Quid des 74 vols quotidiens vers les États-Unis ?

Les élections municipales maintenues malgré l'épidémie de coronavirus

Ce jeudi matin, Edouard Philippe a reçu tous les responsables de parti politique à Matignon. Il en est ressorti que les élections municipales seraient maintenues. En effet, tous les partis y tiennent malgré les risques de contamination au coronavirus. Découvrez les réactions de nos politiques en images.

Coronavirus : Que va dire Emmanuel Macron ce soir ?

Rassurer les Français, c'était l'objectif initial de la déclaration officielle d'Emmanuel Macron qui aura lieu ce jeudi soir depuis l'Élysée. À ce stade de la crise liée au coronavirus, aucun report des élections municipales n'est prévu. Ce qui montre une volonté de préserver l'activité politique, économique et sociale pour ne pas tout bloquer. Qu'attendre des annonces du président de la République ? Où en est le passage au stade 3 ?

Coronavirus : Un restaurant routier de l'Indre redoute le chômage partiel

Sur l'autoroute A20, près de Châteauroux (Indre), se trouve l'un des plus grands restaurants routiers du pays, un point de ralliement pour tous les routiers d'Europe. Ouvert tous les jours 24h/24, il sert en moyenne 700 couverts par jour. Mais depuis quelque temps, la clientèle, surtout locale, tend à diminuer en raison du coronavirus. Le chômage partiel pourrait y être inévitable, surtout si l'activité des transports routiers diminue dans les prochaines semaines.

L'actu et vous : De quoi parlent les Bayonnais ?

Chaque jeudi, les journalistes de TF1 partent à la rencontre des Français pour parler de l'actualité. Cette semaine, Le 13h part à Bayonne, dans le Pays basque. Au menu des conversations des Bayonnais : la pluie incessante qui s'abat sur la région depuis un mois, le premier cas de coronavirus au CHU de Bayonne, le report de la Foire au Jambon pour la première fois en 600 ans d'existence à cause de l'épidémie, et enfin la question qui se pose désormais sur le fait d'aller voter ce dimanche lors des élections municipales.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article