Les Feux de l'amour : L'acteur Roscoe Born est décédé à 69 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Feux de l'amour : L'acteur Roscoe Born est décédé à 69 ans

Triste nouvelle pour la grande famille des Feux de l'amour. L'acteur Roscoe Born, qui incarnait le père de Kevin Fisher dans la série à succès, est décédé, mardi 3 mars 2020.
 
La famille des Feux de l'amour est en deuil. Mardi 3 mars 2020, Roscoe Born est décédé alors qu'il avait 69 ans, comme le rapporte Variety. C'est son ami et partenaire dans les affaires, Deanne Lynne, qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook. "C'est le cœur lourd que je partage la nouvelle du décès de Roscoe Born", a-t-il ainsi écrit. "Il était un acteur et auteur-compositeur incroyablement talentueux. Beaucoup de ceux qui le connaissaient savent à quel point il était dévoué aux causes sociales et politiques. Il nous manquera pour toujours." Pour l'heure, aucune cause de son décès n'a encore été communiquée. Roscoe Born était bien connu du petit écran. Il avait commencé sa carrière dans les années 70 en jouant notamment dans 200 dollars plus les frais, Joe Forrester ou encore L'incroyable Hulk.
 
Mais rapidement il s'était imposé dans les feuilletons quotidiens et avait donc tourné dans les plus populaires soap operas des Etats-Unis. Avant de rejoindre la joyeuse bande des Feux de l'amour entre 2005 et 2006, où il a interprété le père abusif de Kevin Fisher, il a joué Joe Novak dans Ryan's Hope. C'est d'ailleurs sur le tournage de cette série qu'il a rencontré Randall Edwards, avec qui il s'est marié en 1983. Sept ans plus tard, le couple a divorcé. Dernièrement, il a été vu dans Des jours et des vies où il a interprété le rôle de Mitch Lawrence.
 
Depuis l'annonce du décès de Roscoe Born, ses anciens partenaires de jeu lui rendent hommage. "Je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai le cœur brisé d'apprendre le décès de Roscoe Born. Il était un partenaire de jeu incroyable. Je peux dire sans l'ombre d'un doute que la plupart de mes meilleurs moments dans Des jours et des vies était avec Roscoe", a écrit sur Twitter Melissa Archer (Des jours et des vies). De son côté, Greg Rikaart (Les Feux de l'Amour) a commenté : "Roscoe Born était un acteur talentueux et généreux, homme gentil. Il disait souvent que tout ce qu'il faisait était pour sa fille. Toutes mes pensées sont avec elle aujourd'hui. RIP."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article