"Les Globes" : L'édition 2020 annulée, C8 modifie sa programmation - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Les Globes" : L'édition 2020 annulée, C8 modifie sa programmation

La cérémonie devait être retransmise en direct sur C8 samedi soir.
 
Pas de remise de récompenses demain soir sur C8. La chaîne du groupe Canal+ avait prévu de retransmettre en direct la cérémonie des Globes (ex-Globes de cristal). Dans un communiqué publié ce jour, les organisateurs ont décidé d'annuler cette édition "pour des raisons indépendantes de leur volonté", annoncent-ils. En lieu et place de cet événement, C8 diffusera en prime time le spectacle de l'humoriste Olivier de Benoist intitulé "0/40 ans", qui sera suivi à 22h55 de l'émission d'Eric Naulleau, "De quoi j'me mêle".
 
La cérémonie était jusqu'à présent diffusée sur Paris Première. Il devait s'agir de la 15e édition des Globes, qui a pour ambition de célébrer "l'excellence de l'art, de la culture et du divertissement". Des oeuvres et artistes français, mais aussi internationaux, sont récompensés chaque année grâce au vote des 80 membres de l'Académie, constituée de professionnels tels que des journalistes et critiques spécialistes de la culture et du divertissement travaillant pour tous types de supports. Monica Bellucci, Jonathan Cohen et Matthieu Chedid faisaient partie des personnalités attendues au cours de la soirée.
 
L'annulation des Globes vient allonger la liste des événements déjà supprimés en France ces derniers jours en raison de l'épidémie de coronavirus. Si le festival CanneSéries, qui devait se tenir à Cannes le mois prochain, a été repoussé en fin d'année, un autre festival similaire, Séries Mania, a pour sa part vu son édition 2020 annulée. Les organisateurs ont donné rendez-vous l'année prochaine à leur public.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article