Les Mystères de l'amour de 476 à 480 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour de 476 à 480

Les Mystères de l'amour de 476 à 480

Depuis le lundi 16 juillet, IDF1 rediffuse l'intégralité de la série "Les Mystères de l'amour" depuis la saison 1.

A cette occasion, je vous propose qu'on se replonge dans les débuts de la série jusqu'à aujourd'hui.

Les Mystères de l'amour est une série télévisée française créée par Jean-François Porry et diffusée depuis le 12 février 2011 sur TMC puis rediffusée depuis le 3 septembre 2011 sur AB1, dès le 1er octobre 2011 sur IDF1 et à partir du 12 mai 2014 sur NT1. En Belgique, la série est diffusée sur AB3.
 
Il s'agit de la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons, dont elle reprend plusieurs personnages, après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour.
 
La série met en scène la vie d'une bande d'amis âgés d'une quarantaine d'années. L'histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s'ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l'amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l'île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s'installer en France.
 
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène… Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
 
476/ Menace oubliée
 
Bénédicte reçoit une nouvelle visite de Franck, tout juste rentré de l’étranger. Il a bien l’intention de poursuivre leur idylle naissante. Qu’en est-il de Béné ? Julien tente de connaître l’identité du père du futur bébé de Béatrice, mettant Cathy et José dans une situation délicate. Nicolas a un nouveau rendez-vous professionnel avec David, mais Karine est aussi de la partie. Nicolas se retrouve à nouveau dans une position inconfortable.
 
477/ Jalousie
 
Hélène est bouleversée par le SMS qu’elle a reçu la veille, mais préfère n’en parler à personne. Laly s’inquiète de la disparition de John et Pierre. Rudy vit au paradis avec sa nouvelle compagne mais Alice est-elle vraiment l’ange tombé du ciel qu’elle semble être ?
 
478/ Tendre aveu
 
Le réveil est plutôt brutal à l’appartement de Christian. Nicolas s’inquiète de l’attitude distante d’Hélène. La jeune mère de famille en profite pour lui proposer des séances avec Céline, la coach sportive. L’inquiétude de José et Cathy est croissante concernant les infidélités de Béatrice.
 
479/ Prise au piège
 
Le rendez-vous professionnel de Fanny avec son nouvel agent prend une tournure désagréable pour la chanteuse. Sophie fait un malaise au Water Sport. Marie est sur la piste de Marine Touzain afin de faire écrouer Ingrid. José a une nouvelle fois besoin de son meilleur ami pour l’aiguiller dans ses décisions.
 
480/ Amour brûlant
 
Hélène se confie à Peter sur ses doutes au sujet de Nicolas. Ce dernier a 48h pour donner sa réponse à l’offre professionnelle de David. Le compte à rebours est lancé. Qui de Marie ou d’Ingrid arrivera à retrouver Marine à temps ? Fanny et Christian sont surpris au réveil par la venue impromptue de John et Pierre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article