Les propos de Mimie Mathy hier soir dans "Quotidien" sur le viol et Roman Polanski mettent le feu sur les réseaux sociaux - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les propos de Mimie Mathy hier soir dans "Quotidien" sur le viol et Roman Polanski mettent le feu sur les réseaux sociaux

Les propos de Mimie Mathy hier soir dans "Quotidien" sur le viol et Roman Polanski mettent le feu sur les réseaux sociaux

Hier soir, Mimie Mathy était l'invitée de Yann Barthès dans "Quotidien" sur TMC. Au début de l'interview, le journaliste a interrogé la comédienne sur la dernière cérémonie des César qui s'est déroulée vendredi soir à Paris et notamment sur le départ d'Adèle Haenel après l'annonce du prix du Meilleur Réalisateur décernée à Roman Polanki.

"Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. J'ai adoré 'J'accuse', je suis contre ce que Polanski a pu faire. A ce moment-là, il faut lui laisser faire aucun film depuis qu'il est en France. Bien sûr qu'il faut lutter contre ça", a déclaré la comédienne.

Et d'ajouter : "Ca n'enlève rien au talent de Polanski. Après je comprends tout à fait sa réaction. Je n'ai pas été violée, j'ai eu cette chance. En même temps, je n'ai pas le même physique. Je suis un peu à l'abri". Yann Barthès a tenu à rappeler que "ce n'est pas une question de physique".

Très vite, sur les réseaux sociaux, les propos de Mimie Mathy ont fait réagir les internautes. "Elle est sérieuse Mimie Mathy ?? Depuis quand c'est seulement les "filles jolies" qui sont violées ?", déclare une internaute sur Twitter. "Mimie Mathy elle a perdu la tête ou quoi??? Genre y’a que les meufs belles qui se font violer ?", ajoute une autre internaute sur le réseau social.

Source JMM

Marre des polémiques à deux balles. Moi j'ai aimé Mimie Mathy, et elle a quand même fait la différence entre le cinéaste et la personne...

Elle dit que la personne doit être jugée pour ce qu'il a fait. Mais si on l'autorise de faire un film, ben faut aller jusqu'au bout. Surtout sur un sujet tout aussi grave qu'est l'antisémitisme.

Quant à la vanne, c'est une vanne qu'elle sort depuis des années, par rapport à sa taille. Une sorte de carapace, car elle doit se faire insulter en permanence par rapport à son physique. Donc elle se défend avec humour.

Encore une polémique à deux balles où de nos jours, on ne peut plus rien dire...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article