Lorenzo Brino, acteur de la série Sept à la maison, est décédé à l'âge de 21 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Lorenzo Brino, acteur de la série Sept à la maison, est décédé à l'âge de 21 ans

Selon les informations de TMZ, l'acteur Lorenzo Brino est décédé à l'âge de 21 ans. L'interprète de Sam Camden dans la série Sept à la maison est décédé dans un accident de voiture.
 
La grande famille de Sept à la maison est en deuil. Selon les informations de TMZ, l'acteur Lorenzo Brino est décédé à l'âge de 21 ans. Lundi 9 mars aux alentours des 3 heures du matin, le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il roulait dans le comté de San Bernardino. Au volant de sa Toyota, il aurait heurté un poteau de plein fouet. Le nom de la jeune victime n'avait pas tout de suite été annoncé, avant que le tabloïd américain confirme l'identité de Lorenzo Brino. Pour lui rendre hommage, l'un de ses amis a partagé une vidéo du jeune homme sur YouTube. "Du 21 septembre au 9 mars 2020, nous avons eu la chance d'avoir la belle âme de Lorenzo Brino dans nos vies, a-t-il écrit. La quantité de personnes qu'il a touchées avec son caractère et son charme était incroyable. C'était un ami fidèle et un frère incroyable. Il me soutenait toujours quoi qu'il arrive. Repose en paix, mon frère."
 
La sœur de Lorenzo Brino lui a également rendu hommage avec un déchirant message partagé sur son compte Instagram. "À mon frère incroyable et fou. Tu es peut-être parti, mais c'est vrai quand les gens disent : 'disparu mais jamais oublié'. Dire que tu étais une bénédiction est un euphémisme, a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos. Tu as apporté de la lumière à tant de vies et tu en as fait tellement durant ta vie trop courte. J'ai eu le privilège de grandir côte à côte avec toi pendant 21 ans absolument fous. Crois-moi quand je dis que tu m'as rendu si dingue par moments, mais tu as également fait partie de certains de mes souvenirs les plus chers. Je suis tellement reconnaissante de savoir que tu étais toujours là pour moi et que j'ai toujours un ange gardien à mes côtés. Repose en paix Lorenzo, je t'aime maintenant et je t'aimerai pour toujours."
 
Né le 21 septembre 1998 à Woodland Hills, en Californie, Lorenzo Brino est connu pour son rôle de Sam Camden dans Sept à la maison. Entre 1999 et 2007, le jeune homme et ses trois frères et sœurs (Myrinda, Nikolas et Zachary) jouaient à tour de rôle les petits derniers de la famille. Ils ont fait leur première apparition dans la saison 3 de Sept à la maison, où ils jouaient tous les quatre les rôles de Sam et David. Mais à partir de la saison 7, seuls Lorenzo et Nikolas sont restés car les quadruplés commençaient à ne plus se ressembler. Depuis, les deux frères se sont faits très rares à la télévision. Selon les photos postées sur les réseaux sociaux, Lorenzo Brino s'épanouissait dans le sport.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article