Municipales à Paris : La candidate LR Rachida Dati participera au débat organisé mardi prochain sur le service public - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Municipales à Paris : La candidate LR Rachida Dati participera au débat organisé mardi prochain sur le service public

Municipales à Paris : La candidate LR Rachida Dati participera au débat organisé mardi prochain sur le service public

Rachida Dati, candidate LR à l'Hôtel de Ville, participera elle aussi au deuxième débat des têtes de liste aux municipales à Paris organisé mardi par franceinfo, France 3 Paris Ile-de-France et France Bleu Paris, a-t-on appris vendredi auprès de l'antenne régionale de France 3.

Les trois médias de service public avaient annoncé mardi qu'ils diffuseraient ce deuxième et ultime débat avant le premier tour des élections municipales à Paris. Sur le moment, ils avaient indiqué avoir l'accord de 6 des 7 candidats à la mairie de Paris. Avec la confirmation de la participation de la tête de liste de Les Républicains, le débat réunira bien l'ensemble des candidats à la mairie de Paris. A savoir la maire sortante Anne Hidalgo (PS), Rachida Dati (LR), Agnès Buzyn (LREM), Cédric Villani (ex-LREM), David Belliard (EELV), Danielle Simonnet (LFI) et Serge Federbusch (RN).

Ces sept candidats se sont déjà affrontés lors d'un premier débat en direct diffusé mercredi sur LCI (en partenariat avec RTL et 20 Minutes). Il a rassemblé 373.000 téléspectateurs, permettant à la filiale du groupe TF1 de se hisser ce soir-là en tête des audiences des chaînes d'info. Un autre débat est prévu sur BFMTV entre les deux tours, le 18 mars, qui réunira selon la chaîne les candidats encore en lice.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article