Nostalgie : Les Polly Pockets, tant populaires dans les années 90, valent aujourd’hui une petite fortune ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nostalgie : Les Polly Pockets, tant populaires dans les années 90, valent aujourd’hui une petite fortune !

Il est temps de vérifier le fond de vos placards : Le jouet populaire dans les années 90, les Polly Pockets, et notamment ceux vendus entre 1989 et 1998, pourraient valoir des milliers de dollars aujourd’hui.
 
Vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois avant de jeter ces vieux Polly Pockets car les populaires petite maisons de poupées pourraient maintenant valoir une petite fortune.
 
Les articles Polly Pocket d’époque, développés par Blue Bird Toys au début des années 90, se vendent aujourd’hui à des milliers de dollars en ligne, selon leur état. Polly Pocket a été introduit pour la première fois dans les magasins de jouets du monde entier en 1989 et a été redessiné plusieurs fois au fil des ans.
 
La ligne de jouets a été achetée par Mattel, le fabricant de Barbie, en 1998, et a connu un grand succès populaire avant 2002.
 
L’entreprise a commencé à commercialiser des versions plus grandes des poupées, mais les réactions ont été mitigées. Polly Pocket a finalement été abandonné aux États-Unis en 2012. Après avoir été retiré du marché en 2015, les Polly Pockets sont devenus un objet de collection populaire, ce qui fait des coffrets anciens une trouvaille rare – et lucrative.
 
Les jouets ayant la plus grande valeur semblent avoir été vendus entre 1989 et 1998, avant que le jouet populaire ne soit redessinée par Mattel.
 
Ceux qui ont réussi à conserver les Polly Pocket 1992 « Partytime » ont de la chance car l’article semble avoir la plus grande valeur. Un Polly Pocket dans son emballage d’origine est actuellement disponible sur eBay au prix alléchant de 5 000 dollars australiens soit 3 072 euros.
 
Une horloge de voyage Princess Polly de 1993, qui se vendait autrefois à peine 20 dollars, se vend aujourd’hui à 1 800 dollars australiens soit 1100 euros. Le jouet – bien qu’il ne soit pas dans sa boîte d’origine – semble être comme neuf et fonctionne toujours après 27 ans.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article