Paco Perez, le Capitaine Joubert dans Les Mystères de l'Amour était danseur des Windows au sein du Club Dorothée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Paco Perez, le Capitaine Joubert dans Les Mystères de l'Amour était danseur des Windows au sein du Club Dorothée

Paco Perez interprète dans Les Mystères de l'amour depuis quelques épisodes, le capitaine Joubert venu apporter mains fortes à Marie suite à la disparition de Stéphanie.

Le comédien révèle à Toute la Télé, que ce n'est pas la première collaboration avec Jean-Luc Azoulay. Outre un autre rôle auprès de Carole Dechantre (Ingrid) dans une autre saison antérieure, il a surtout été membre des Windows, les fameux danseurs du Club Dorothée.

"C’est très drôle pour moi de revenir travailler pour Jean-Luc Azoulay. À l’âge de dix-huit ans, mon premier job était chez AB Productions. J’étais un des « windows » (danseurs et ambianceurs, ndlr) du Club Dorothée. On était une dizaine avec la casquette et les tee-shirts colorés (rires). On avait une chorégraphie à faire avec des artistes tels que Corona et les boys band. Cela m’a permis d’avoir mon intermittence. Plus de vingt ans après avoir dansé pour ses tubes, c’est assez rigolo de jouer avec Hélène Rollès."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article