Pascal Soetens (Les Mystères de l’amour) : « Pascal Cordier joue le grand frère d’Hélène, et Jeanne est l’amour de sa vie » - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pascal Soetens (Les Mystères de l’amour) : « Pascal Cordier joue le grand frère d’Hélène, et Jeanne est l’amour de sa vie »

A l'occasion de son arrivée dans la série de JLA productions diffusée chaque week-end à 19h45 sur TMC, "Les Mystères de l'amour", Toute la Télé a donné une interview à Pascal Soetens dit Pascal, le Grand frère.

Benoît Mandin : Ce samedi 7 mars à 19h50, vous rejoignez Les Mystères de l’amour. Comment êtes-vous arrivé dans la série de TMC ?
 
Pascal Soetens : J’ai rencontré Jean-Luc Azoulay (producteur des Mystères de l’amour, ndlr) sur le plateau de Touche pas à mon poste. Quelques mois plus tard, il m’a demandé si ça m’intéressait d’avoir un rôle dans Les Mystères de l’amour. Vu que je me lance dans le théâtre et la comédie, j’ai trouvé que ce serait un bon exercice. Je voulais connaître le rôle, car il ne s’agit pas de faire tout et n’importe quoi. J’ai une image à garder (rires). Je ne sais pas encore si je serais amené à rester dans la série.
 
Comment avez-vous vécu ce premier tournage pour une série télévisée ?
 
Je m’attendais à plus de difficultés surtout pour retenir les textes. Dans Pascal le grand frère, rien n’est écrit à l’avance. Je ne suis pas comédien et je l’ai bien précisé à Jean-Luc Azoulay. Il a été séduit à l’idée de m’offrir des débuts dans la comédie. L’aventure Les Mystères de l’amour s’avère très positive.
 
Vous interprétez Pascal Cordier, dirigeant d’une boîte de nuit. Comment l’avez-vous imaginé ?
 
Il évolue dans un milieu un peu bizarre puisqu’il rencontre des gens sortant de prison. Pascal Cordier aide une personne qui va s’avérer être pas très cool avec Hélène et Jeanne. Il rend service sans chercher à comprendre d’où viennent réellement les personnes. Pour cacher une certaine vérité, il ne va pas hésiter à mentir à beaucoup de monde. Pascal Cordier est au courant de plein de choses, mais ne peut pas parler. Cela fait partie des règles d’or lorsqu’une personne sort de prison.
 
Quid de ses retrouvailles avec Jeanne ?
 
Jeanne est l’amour de sa vie. Vu qu’Hélène est sa meilleure amie, il va devoir l’aider. Pascal Cordier va tout faire pour ne pas décevoir Jeanne. Je ne sais pas encore quelle sera la suite de leur relation. Quelque part, je vais jouer le grand frère d’Hélène.
 
Pour en savoir + :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article