Pendant le confinement, M6 va diffuser des téléfilms de Noël - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pendant le confinement, M6 va diffuser des téléfilms de Noël

Ce n’est pas vraiment la saison mais qu’importe, l’important c’est de mettre un peu de baume au cœur. Alors que la pandémie de coronavirus continue à prendre de l’ampleur, M6 a voulu apporter un peu de réconfort à ses téléspectateurs en diffusant les téléfilms de Noël.
 
Certes, il ne fait plus assez froid pour se glisser sous la couette avec un chocolat chaud, et en théorie, personne n’est vraiment en vacances. Mais les films de Noël - le plus souvent des comédies romantiques simplistes - n’en gardent pas moins l’effet apaisant qui les caractérise.
 
Et c’est donc en misant sur cet argument que, a contrario de l’angoisse liée à la crise sanitaire, M6 a décidé de proposer à partir du 23 mars et du lundi au vendredi plusieurs de ces programmes d’ordinaire réservés à la fin de l’année.
 
En cette période de confinement, où les Français sont contraints de rester chez eux le plus long souvent possible, plusieurs groupes de télévision ont décidé d’adapter leur programme.
 
Ainsi, Canal+ a choisi de passer en clair jusqu’au 31 mars, agaçant au passage TF1. D’autres chaînes comme France 4 ont choisi d’aider un peu les parents confinés avec leurs enfants et les enseignants, en diffusant des cours. Avec ses téléfilms, M6 espère sans doute récupérer sa part du marché.
Après tout avec les grèves, on n'a pas pu fêter Noel, remarque, là non plus, on ne pourra pas fêter Noel.
 
M6 ne pouvait diffuser autre chose ? Des anciens Fréquenstar par exemple...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article