Près de Nantes, un jeune homme pris dans un guet-apens reçoit trois balles dans le corps
9 Mars 2020
Rédigé par Ouest-France et publié depuis
Overblog
C’est un véritable guet-apens qui semble avoir été tendu, ce dimanche 8 mars, à un jeune homme de Saint-Herblain. Alors qu’il rentrait chez lui, rue Raymond-Prévost, vers 17 h 30, un homme est sorti d’une Audi noire qui attendait à proximité pour faire feu.
Son conducteur a tiré trois coups. La victime, un homme de 22 ans, a été touchée à trois reprises, deux fois à la jambe, une fois au bras. Il a été hospitalisé dans un état grave mais son pronostic vital ne serait pas engagé.
Le tireur, dans l’Audi noire, a rapidement pris la fuite et n’a pas été interpellé. Trois douilles de 9 mm ont été ramassées sur place.
Compte tenu des circonstances de cette tentative d’assassinat, qui ressemble beaucoup aux règlements de comptes que l’agglomération nantaise a connus ces derniers mois, la brigade criminelle de la police judiciaire, qui enquête sur la criminalité organisée a été saisie des investigations.
Commenter cet article