Public Sénat revoit sa programmation habituelle autour d’une offre enrichie sur les documentaires et les magazines - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Public Sénat revoit sa programmation habituelle autour d’une offre enrichie sur les documentaires et les magazines

Public Sénat revoit sa programmation habituelle autour d’une offre enrichie sur les documentaires et les magazines
Message d'Emmanuel Kessler, Président-Directeur Général de Public Sénat.
 
"En raison de l’épidémie de Covid-19 qui frappe actuellement la France, Public Sénat n’est pas en mesure d’assurer la production de l’ensemble de ses émissions habituelles. La priorité absolue est donnée à la sécurité et la santé de nos collaborateurs.
 
Néanmoins, la chaîne assurera sa mission d’information parlementaire avec la diffusion, sur le canal 13, le site publicsenat.fr et l’ensemble de ses plateformes digitales, des débats qui auront lieu jeudi et vendredi au Parlement en vue de l’adoption des lois d’urgence annoncées lundi soir par le Président de la République. Le décryptage de ces séances exceptionnelles sera assuré sur notre site et les réseaux sociaux. Nos équipes restent mobilisées grâce aux outils qui permettent le travail à distance.
 
Au-delà des jours prochains, la chaîne continue de couvrir sur les supports numériques l’actualité parlementaire et proposera rapidement de nouveaux rendez-vous innovants, sur publicsenat.fr, ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin), avec des contenus en format Podcast.
 
Sur le canal 13 de la TNT, la chaîne revoit sa programmation habituelle autour d’une offre enrichie sur les documentaires et les magazines. Ces nouveaux programmes vous seront communiqués très prochainement.
 
Toutes les équipes de Public Sénat expriment leur soutien, dans l’épreuve que traverse notre Nation, à chacun de nos téléspectateurs et internautes. Elles s’engagent, dans le strict respect des règles de sécurité qui s’imposent à tous, à poursuivre leur mission d’information et de décryptage."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article