Regardez les images des violents incidents qui se déroulent en ce moment en plein Paris avec des voitures incendiées et des affrontements avec les forces de l'ordre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Regardez les images des violents incidents qui se déroulent en ce moment en plein Paris avec des voitures incendiées et des affrontements avec les forces de l'ordre

De violents incendies ont lieu cet après-midi à Paris alors que des Gilets Jaunes manifestent malgré les interdictions de rassemblement. Des manifestations qui se déroulent mal à en croire les images diffusées sur les réseaux sociaux avec ces incidents qui ont lieu depuis 16h et en particulier ces voitures et moto incendiées. 

Source JMM

Plusieurs centaines de «gilets jaunes» ont manifesté samedi 14 mars à Paris en dépit de l'interdiction de rassemblement de plus de 100 personnes prise par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus en France.
 
Quelques 400 manifestants - selon une source policière - ont quitté la gare Montparnasse, dans le 14e arrondissement de la capitale, pour rejoindre Bercy en passant par Denfert Rochereau dans le cadre de cette manifestation qui avait été déclarée.
 
«On devait venir et marquer le coup pour dire à Macron que nous sommes toujours là et que nous n'accepterons pas sa réforme des retraites», a dit un retraité présent dans le cortège.
 
La préfecture de police a indiqué intervenir dans le secteur du boulevard Arago suite à des exactions.
 
Plusieurs appels à manifester dans d'autres secteurs de Paris avaient également été lancés en dépit de l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes annoncée vendredi par le premier ministre Edouard Philippe face au coronavirus qui a fait 79 morts en France et contaminé 3600 personnes.
 
Publié samedi, l'arrêté précise que cette interdiction peut s'appliquer à «tous les rassemblements de plus de 100 personnes dès lors qu'ils ne sont pas indispensables à la continuité de la vie de la Nation».
 
Invoquant le «bon sens», une des figures du mouvement des «Gilets jaunes», Maxime Nicolle avait mis en garde dans une vidéo diffusée vendredi les manifestants - «si demain, on manifeste, on va passer pour tout sauf des gens intelligents, on va mettre en danger des gens et se mettre en danger».
 
Les organisateurs de deux marches qui étaient également prévues samedi - l'une contre les violences policières et l'autre pour le climat - ont quant à eux annoncé vendredi leur annulation, évoquant l'«évolution rapide de la situation sanitaire».

Preuve qu'ils n'ont pas de cerveau. Et pourtant je ne tombe pas dans la psychose, bien au contraire. Mais la, il y a risque. Même Maxime Nicolle et Jérôme Rodriguez dénoncent cette attitude. Ce sont des égoïstes qui ne pensent qu'à eux...

Ca doit être surement les mêmes qui se ruent dans les hypermarchés et qui ne vont pas aller voter dimanche...

No comment ces abrutis sans cervelles qui ne respectent pas les consignes, foutent le bordel et vont mettre leur vie et celles des autres en danger avec ce virus...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article