Virus - Le récit glaçant du correspondant de France 2 à Rome : "L'Italie c'est la France dans 10 jours et les erreurs se payent cash !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Virus - Le récit glaçant du correspondant de France 2 à Rome : "L'Italie c'est la France dans 10 jours et les erreurs se payent cash !"

Virus - Le récit glaçant du correspondant de France 2 à Rome : "L'Italie c'est la France dans 10 jours et les erreurs se payent cash !"

La pandémie de coronavirus a tué 627 personnes en Italie sur les dernières 24 heures, nouveau record qui porte le bilan total au-delà des 4 000 morts dans la péninsule, pays le plus touché au monde, a annoncé la protection civile vendredi. C’est encore la région de Milan, la Lombardie, où les hôpitaux sont débordés, qui paye le plus lourd tribut, avec 381 décès supplémentaires (2 549 au total).

Dans le pays, ce sont près de 6 000 cas supplémentaires qui ont été détectés, là encore un chiffre jamais atteint jusqu’à présent. Avec 4 032 morts désormais recensés, l’Italie a plus de 66 morts par million d’habitants, une proportion qui passe à plus de 250 pour la Lombardie, poumon économique du pays.

Deuxième pays le plus touché en proportion de sa population, l’Espagne est derrière avec plus de 21 morts par million d’habitants. Et hier soir, le correspondant de France 2 a raconté en direct dans le 20h quelle était la situation terrible en Italie affirmant que "L'Italie, c'était la France dans 10 jours".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article