Melody sera en clair tout le mois de décembre sur tous les opérateurs - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Melody sera en clair tout le mois de décembre sur tous les opérateurs

Melody sera en clair tout le mois de décembre sur tous les opérateurs

La chaîne Mélody est en clair tout le long du mois de décembre sur tous les opérateurs tels que SFR, Canal, Orange, Numéricable, Bouygues, Free, Fransat et Wibox, l’occasion de découvrir des inédits jamais vus sur la chaîne, des productions originales, des émissions de variétés prestigieuses, des perles rares, des événements, et bien d’autres surprises… Le tout disponible en replay pour un mois de décembre placé sous le signe de la fête !

Revivez des moments inoubliables en savourant les variétés spéciales Fêtes de fin d'année avec des émissions inédites :

Variétés spéciales Noël : Le lundi 13 décembre "Soirée réveillon" avec Sacha Distel, Pétula Clarck, le mardi 25 décembre, la chaine proposera "Numéro un Noël" avec les regrettés Charles Aznavour et Thierry Le Luron puis le 31 décembre Dalida et Abba feront leur show dans l'émission "Sur son 31".

Melody a voulu rendre hommage à Johnny Hallyday qui nous a quitté il y a 1 an, le 5 décembre 2017. L'hommage à l'idole des jeunes se déroulera sur tout le mois de décembre avec entre autres :

"Numéro 1 Johnny Hallyday" le samedi 1er décembre, "Sacha Show" lundi 3 décembre, "Pour vous messieurs :  Johnny Hallyday au pénitentier de Bochuz" et le mardi 4 décembre avec "Le spécialiste".

A l’occasion de son retour en français, Melody a décidé de mettre également à l’honneur Pétula Clarck. Retrouvez une programmation inédite : Des émissions de variétés, un documentaire, un concert et une création exclusive Melody : Un star de pub consacré à la star internationale :

Le lundi 1 décembre nous offrira " Rendez-vous avec Pétula Clark", "Champs Elysées" le 5 décembre, le samedi 8 décembre "Numéro 1 Pétula Clark", suivi de "Portrait of Pétula Clark" le dimanche 9 décembre et pour finir le mercredi 12 décembre "Concert à Montréal que fais-tu là Pétula".

La chaîne Melody diffusera aussi un inédit du groupe Abba : "Abba live  a Wembley arena 1979" le mercredi 26 décembre.

Et puis des clips et scopitones liées aux fêtes de Noël avec Mariah Carey, Dorothée et bien évidemment Tino Rossi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article