Soirée cinéma durant la semaine du 23 au 26 décembre à partir de 21h00 sur TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée cinéma durant la semaine du 23 au 26 décembre à partir de 21h00 sur TF1

Soirée cinéma durant la semaine du 23 au 26 décembre à partir de 21h00 sur TF1

Profitez d'une soirée cinéma durant la semaine du 23 au 26 décembre à partir de 21h00 sur TF1 avec les films suivants :

Dimanche 23 décembre à 21h00 - L'âge de glace : Les lois de l'univers

Tout va pour le mieux sur terre. Pêche coule des jours heureux avec son amoureux tandis que Manny et Ellie s’apprêtent à fêter leur anniversaire de mariage... Une pluie de météorites vient gâcher la fête et très vite, les animaux comprennent qu'ils sont en danger. Ils doivent alors tout faire pour éviter leur extinction.

Lundi 24 décembre à 21h00 - La belle et la bête

Au XIXe siècle, un marchand ruiné se retrouve contraint de s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Lors d’un voyage dans la région, l’homme cueille par mégarde une rose pour l’offrir à Belle, sa fille cadette préférée. Malheur, cette fleur était sur le domaine de la Bête, qui le condamne à mort. Pour sauver sa famille, Belle décide de se sacrifier et se rend au château de l’énigmatique Bête. Loin de vouloir sa mort, la Bête va vivre avec la jeune fille.

Avec : Vincent Cassel (Bête), Léa Seydoux (Belle), André Dussollier (Le père), Eduardo Noriega(Perducas), Myriam Charleins (Astrid), Audrey Lamy (Anne), Sara Giraudeau (Clotilde), Jonathan Demurger (Jean-Baptiste)

Mardi 25 décembre à 21h00 - La nuit au musée : Le secret des pharaons

Larry retrouve son rôle favori de gardien de nuit au musée pour une nouvelle aventure épique, qui le mène... à Londres. Entouré de ses compagnons tels le Président Roosevelt, Attila ou encore Octavius et de nouveaux héros légendaires à l'image du pharaon Ahkmenrah, Larry s'embarque dans une incroyable épopée...
Avec : Ben Stiller (Larry Daley / Laaa ), Owen Wilson (Jedediah ), Robin Williams (Teddy Roosevelt / La voix de Garuda ), Steve Coogan (Octavius)
 
Mardi 25 décembre à 23h00 - Taxi 2

La police de Marseille est sur le qui-vive. Le commissaire Gibert annonce que le ministre de la Défense japonais vient en France pour tester le savoir-faire français en matière de lutte anti-terroriste. Il est enlevé par un gang de Yakusas, désireux de provoquer un incident diplomatique majeur lors du défilé du 14 juillet à Paris. De son côté, Daniel rencontre les parents de Lily : le général Bertineau et sa femme. Son copain flic, Emilien, lui demande de l'aide pour retrouver la trace des Yakusas, d'autant que sa copine, Petra, s'est également fait enlevée. Acccompagné d'Emilien, l'as du volant et le roi des taxis de la cité phocénne, se lance à la poursuite des mafieux.

Avec : Frédéric Diefenthal (Emilien Coutant-Kerbalec), Samy Naceri (Daniel Morales), Marion Cotillard(Lilly Bertineau), Emma Sjoberg (Petra), Bernard Farcy (Le commissaire Gibert ), Jean-Christophe Bouvet(Le général Bertineau )

Mardi 25 décembre à 00h45 - Taxi 4

Le commissaire Gilbert est sous pression. Un dangereux braqueur, qui se fait appeler le Belge, sème la terreur dans la cité phocéenne. Les hommes de Gilbert réussissent à trouver un motif pour le mettre en garde à vue mais, suite à une maladresse d'Emilien, le Belge prend la fuite. Pour réparer son erreur, Emilien demande l'aide de Daniel, chauffeur de taxi amateur de vitesse, pour neutraliser le malfrat. Commence alors pour les deux acolytes une folle course-poursuite sur les traces du Belge.

Avec : Samy Naceri (Daniel Morales), Frédéric Diefenthal (Emilien Coutant-Kerbalec), Bernard Farcy (Le commissaire Gilbert), Emma Sjoberg (Petra), Edouard Montoute (Alain), Jean-Christophe Bouvet (Le général Bertineau), Jean-Luc Couchard (Le Belge)

Jeudi 27 décembre à 21h00 - Débarquement immédiat (Inédit en clair)

Un agent au service de la police des frontières est chargé de raccompagner un individu dans son pays d'origine. Petit problème : il ne s'agit pas de la bonne personne et encore moins du bon pays !
 
Avec : Ary Abittan (José Fernandez ), Medi Sadoun (Karzaoui), Cyril Lecomte (Guy Berthier), Slimane Dazi (Walid)
Un agent au service de la police des frontières est chargé de raccompagner un individu dans son pays d'origine. Petit problème : il ne s'agit pas de la bonne personne et encore moins du bon pays !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article