C à vous : Anne-Sophie Lapix prise d'un fou rire à cause de Maxime Switek - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

C à vous : Anne-Sophie Lapix prise d'un fou rire à cause de Maxime Switek

La bonne humeur était au rendez-vous sur le plateau de C à vous. Anne-Sophie Lapix a eu du mal à réprimer un fou rire pendant la chronique de Maxime Switek au sujet de Donald Trump.
 
Les émissions s’enchaînent et apportent leur lot de surprises sur le plateau de C à vous. Si Anne-Sophie Lapix s’embrouille parfois dans ses informations, elle a aussi du mal à réprimer un fou rire. Ce fût le cas sur le plateau ce mercredi 8 février quand Maxime Switek a eu quelques difficultés de prononciations en évoquant l’un des hobbies de Donald Trump, pendant son temps libre. Le président américain aimerait visiblement beaucoup : « se balader en peignoir chez lui« . Si Anne-Sophie Lapix s’est retenue pendant quelques minutes pour ne pas reprendre son chroniqueur sur sa prononciation, elle n’a pas pu tenir tout le temps de sa chronique.
 
Les rires de leurs collègues et invités résonnant à chaque prononciation du mot « peignoir » ont finalement eu raison de la journaliste : « tu dis ‘peinoir’ ?! « Peignoir ! (…) Gneu, gneu. » Mais si Maxime Switek reprend rapidement le fil de sa chronique, Anne-Sophie Lapix semble être déjà partie dans les méandres du fou rire, ne pouvant, dès lors, plus du tout se retenir…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article