Les mystères de l'amour : Cathy tente de tromper José, le rendez-vous entre Fanny et Sylvain saboté par Mélanie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour : Cathy tente de tromper José, le rendez-vous entre Fanny et Sylvain saboté par Mélanie

Dimanche 19 mars, TMC proposera un nouvel épisode des Mystères de l’amour à 19h45.
 
Au programme de ce dix-huitième volet de la saison quatorze, appelé « Infidélités coupables » : rien ne va plus entre José et Cathy. L’homme a décidé de lui annoncer qu’il a embrassé Caroline. Cathy lui en veut terriblement. Elle décide de ne pas aller au studio photo. José va recevoir ensuite une photo de Cathy et Mauricio en train de s’embrasser. Afin de mener à bien sa vengeance, ils se rendent à l’hôtel afin de coucher ensemble, mais elle n’arrive pas à franchir le cap et décide de partir.
 
C’était sans compter, une riposte de José qui choisit de donner rendez-vous à Caroline. Il lui propose de coucher avec lui.
 
Pendant ce temps, Chloé surprend Sylvain en train d’écouter l’album de Fanny. Ce dernier lui avoue qu’il commence à être sous le charme et demande son numéro de téléphone. Elle le soupçonne de tomber amoureux et commence à être extrêmement jalouse.
 
Plus tard, Sylvain propose un déjeuner à Fanny, et ils décident d’aller au restaurant. Chloé voit ça d’un très mauvais œil, et souhaite saboter le rendez-vous entre les deux jeunes gens. Pour se faire, elle décide d’envoyer Mélanie afin de saccager le repas entre les deux jeunes gens.
 
Ce nouvel inédit est proposé à partir de 19h45, dimanche 19 mars, sur le canal 10 de la TNT.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article