François Fillon refuse d'être interviewé par Jean-Jacques Bourdin sur RMC - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

François Fillon refuse d'être interviewé par Jean-Jacques Bourdin sur RMC

Le journaliste devait recevoir jusqu'au 21 avril l'ensemble des candidats à la présidentielle dans sa matinale.
 
Le candidat LR va rater son "entretien d'embauche" sur RMC ! Depuis le lundi 10 avril, Jean-Jacques Bourdin présente un nouveau rendez-vous sur la radio du groupe NextRadioTV, ainsi que sur BFMTV, dans lequel il interroge les candidats à la présidentielle pendant une heure. Mais le journaliste a annoncé ce matin que François Fillon refusait de se rendre à l'interview prévue le 21 avril prochain.
 
"Vous savez que tous les candidats viennent répondre à mes questions, ça marche très fort, j'ai vu les audiences qui sont très importantes sur RMC et BFMTV. Tous, sauf un, parce que François Fillon a décliné l'invitation", se désole le matinalier, expliquant qu'"il ne veut plus parler des affaires, donc il estime que l'on ne peut plus l'interroger". "Vous savez les absents ont toujours tort dans la vie", ajoute-t-il.
 
Le présentateur de la matinale conseille à l'ancien Premier ministre de "toujours affronter les questions", rappelant qu'"il y a quelques mois, il souhaitait absolument que l'on parle des affaires". "Oui, mais c'était à l'époque de la primaire, quand on parlait de Nicolas Sarkozy ! Là, il voulait qu'on parle des affaires ! Aujourd'hui, terminé, il n'en veut plus !", conclut Jean-Jacques Bourdin.
 
Depuis le début de la campagne présidentielle dite officielle, François Fillon n'est pas le seul à avoir refusé de se rendre dans un média, alors que le CSA impose, avec sa stricte réglementation du temps de parole, de convier l'ensemble des candidats. En effet, mardi dernier, Marine Le Pen a planté à la dernière minute la matinale de Patrick Cohen sur France Inter, après la polémique autour de sa déclaration sur la rafle du Vélodrome d'Hiver dimanche. Philippe Poutou, le candidat du NPA, a aussi annoncé mardi soir qu'il ne souhaitait pas participer à l'émission de "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première, en raison de la présence d'Eric Zemmour, "idéologue d'extrême-droite déguisé en journaliste."
 

Un peu marre de ces politiques qui plantent les radios ou télés, le CSA devrait une bonne fois pour toute s'en prendre aux candidats !!!!

Par ailleurs ce Fillon, un vrai connard !!!

Qu'il crève une bonne fois pour toute...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article