Eurovision : "Je me sens très bien sur cette scène" confie Alma - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Eurovision : "Je me sens très bien sur cette scène" confie Alma

En direct de Kiev (Ukraine), la chanteuse Alma, qui se produira samedi devant 200 millions de téléspectateurs au concours de l'Eurovision, est l'invitée du 13h de France 2.
 
À la veille de la finale de l'Eurovision, Alma semble hermétique à la pression. La chanteuse, qui représentera la France lors de la 62e édition du grand concours de chansons, samedi 12 mai, n'a qu'une hâte : en découdre pour de bon. "Je suis très motivée, j'ai vraiment hâte [d'y être], parce que ça fait beaucoup de répétitions, beaucoup de fatigue qui s'accumule, explique-t-elle depuis Kiev (Ukraine). A chaque fois, on donne tout ce qu'on a. Donc là, j'ai vraiment hâte d'être sur scène et de profiter de ce moment."
 
"Je me sens très bien sur [la] scène, poursuit l'interprète de Requiem. En fait, elle est très impressionnante de l'extérieur, mais une fois qu'on est dessus, on ne se rend pas compte de son immensité et le public est assez proche, et il nous porte vraiment. Les fans français au premier rang qui portent le drapeau, c'est très rassurant. Les répétitions continuent cet après-midi, et ensuite ce soir jusqu'à deux heures du matin, et demain, ce sera enfin la bonne !"
 
Fera-t-elle mieux au classement final que son prédécesseur Amir ? Le chanteur était arrivé sixième l'année passée, le meilleur résultat de la France depuis 2002. Alma devra notamment s'imposer face aux favoris des bookmakers, l'Italien Francesco Gabbani et le Portugais Salvador Sobral.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article