Les Mystères de l'amour : Fanny dégoûtée et choquée, l'état de santé de Chloé s'améliore, Béné et Jimmy démasqués à l'hôtel... - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Fanny dégoûtée et choquée, l'état de santé de Chloé s'améliore, Béné et Jimmy démasqués à l'hôtel...

Ce samedi 6 mai, TMC proposera un nouvel épisode des Mystères de l’amour. Baptisé Effet de surprise, l’épisode sera à découvrir à partir de 19h50.
 
Jimmy et Béné ont dormi chez Hélène et Nicolas. Les deux tourtereaux ne se doutent pas qu’Anthony et Stéphanie sont sur le point de découvrir leur relation. La jeune femme confie à Marie qu’elle est rentrée tard suite à une enquête personnelle avec Anthony…
 
Alors que Chloé est toujours dans le coma, Christian est persuadé qu’elle l’entend. Un point de vue partagé par Sylvain, qui lui demande d’envisager de pouvoir refaire sa vie… Fanny confie à Mélanie son dégoût après avoir surpris Tatiana dans les bras de Christian.
 
Olga téléphone à Béné pour la mettre en garde qu’elle est suivie, avec Jimmy, par un homme en moto. Il s’agit de Lambert, qui a été chargé par Stéphanie et Anthony d’éclaircir leurs soupçons. Au commissariat, ils mettent en place une nouvelle stratégie pour les surprendre le plus vite possible.
 
Alors qu’elle ne veut pas se mettre en couple avec Rudy, Mélanie montre à Fanny une photo où Chloé et Sylvain s’embrassent. La jeune femme est choquée pendant que Christian apprend que l’état de santé de sa petite amie s’améliore.
 
Lambert prévient Anthony et Stéphanie de la présence de Béné et Jimmy dans un hôtel. Ils quittent précipitamment le commissariat et demandent à Marie de les remplacer. Béné et Jimmy les aperçoivent depuis leur chambre d’hôtel en train de discuter avec Lambert. Les deux policiers décident d’entrer dans l’hôtel, vont-ils les démasquer ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article