Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michel Drucker : "J'ai refusé l'access de Canal+"

Le vétéran du service public prend les rênes du Grand show de l’humour ce samedi soir sur France 2. Invité du Buzz TV, il révèle la proposition que lui a faite la chaîne cryptée.
 
Après le succès du dernier numéro diffusé en février dernier, Michel Drucker en remet une couche avec un Grand show de l’humour survitaminé ce samedi soir sur France 2. L’invité d’honneur de cette soirée où de nombreux humoristes vont se succéder est Laurent Gerra. «Nous découvrirons en exclusivité des extraits de son nouveau spectacle dans lequel il sera question du nouveau président de la République et la Première dame de France. Je n’ai jamais autant ri !», avoue l’animateur qui sera bien présent sur France Télévisions la saison prochaine.
 
À l’heure où les chaînes rajeunissent leur image, l’animateur de France 2, âgé de 74 ans, fait toujours l’objet de nombreuses convoitises. Il y a quelques semaines, Canal+ a tenté de recruter Michel Drucker afin qu’il prenne les rênes de l’access prime time. La chaîne cryptée lui proposait un contrat de trois ans et lui donnait carte blanche pour monter un talk-show. Après réflexion, le vétéran du service public a décliné l’invitation dans cette case que Le Grand Journal a occupée pendant treize ans.
 
À défaut de débaucher Michel Drucker, Canal+ a choisi Yves Calvi pour incarner ses débuts de soirée. «Je me suis interrogé car j’ai traversé un petit coup de blues il y a deux mois, ce qui est le cas à chaque rentrée depuis mes débuts. Finalement, ma place est dans le service public !», confie Michel Drucker sur le plateau du Buzz TV, ajoutant que Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, et Xavier Couture, le numéro 2 du groupe, ont su trouver les bons mots pour le rassurer. En revanche, si l’animateur de Vivement dimanche prochain accepte de rester sur France 2 la saison prochaine, il a refusé de retrouver son créneau historique de 14 h 15 le dimanche que lui proposait Caroline Got, la directrice exécutive de France 2.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article